@ Bobolo
Lorsqu'on ne connait pas certaines choses , on se tait. Ou as-tu recu l'information selon laquelle les gens du NDE ne construisent pas chez eux? Es-tu alle a Bangangte? Ne viens pas faire des affirmations dont tu n'as aucun element de preuve. On ne construit pas seulement chez nous, on a surtout des maisons propres. C'est aussi pour cette raison que Bangangte demeure la ville la plus propres du Cameroun Nous ne partageons pas nos maisons avec les porcs et les avocats. Ne viens plus raconter les balivernes ici. Ndockoty peut t'en dire un mot.
Lorsqu'on ne connait pas certaines choses , on se tait. Ou as-tu recu l'information selon laquelle les gens du NDE ne construisent pas chez eux? Es-tu alle a Bangangte? Ne viens pas faire des affirmations dont tu n'as aucun element de preuve. On ne construit pas seulement chez nous, on a surtout des maisons propres. C'est aussi pour cette raison que Bangangte demeure la ville la plus propres du Cameroun Nous ne partageons pas nos maisons avec les porcs et les avocats. Ne viens plus raconter les balivernes ici. Ndockoty peut t'en dire un mot.

