PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 17 octobre 2014 à 18h17
@ Bobolo

Lorsqu'on ne connait pas certaines choses , on se tait. Ou as-tu recu l'information selon laquelle les gens du NDE ne construisent pas chez eux? Es-tu alle a Bangangte? Ne viens pas faire des affirmations dont tu n'as aucun element de preuve. On ne construit pas seulement chez nous, on a surtout des maisons propres. C'est aussi pour cette raison que Bangangte demeure la ville la plus propres du Cameroun Nous ne partageons pas nos maisons avec les porcs et les avocats. Ne viens plus raconter les balivernes ici. Ndockoty peut t'en dire un mot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist