PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de ATlanta-USA a écrit le 9 novembre 2006 à 19h37
@ Dexter


[..] Ronaldhino nous a deja trop menti, il n a qu'a jouer maintenant sans ETO'O. Tout le monde peut voir qui est le joueur le plus indispensable au Barca.[…]

Prenez vos examples de comportements dans ce cas ci, sur les pages des interviewa de SEF lui-meme. Humblement, et sans equivoque, Il repond toujours: C’est Notre Equipe qui fait notre success et Grace a Dieu etc..etc… (je paraphrase). Souvenez-vous qu’il SEF et Ronaldhino sont dans la meme equipe, et que SEF après sa convalescence les rejoindra. Inutile de remuer le couteau dans la plaie de cette maniere, en depit de votre frustration actuelle sur les performances du Barca, depuis l’absence de SEF. C’a prends du temps aussi a reajuster les automatismes, quand un colosse n’y est pas. Patience.. Les adversaries nous font realiser qu’ils n’etaient pas nulls non plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist