Toujours ahuri de savoir que nul n'a encore usé de fausse hardiesse sur le forum pour prendre le pseudonyme de Kepa. Mais dormez-vous ou quoi, ceux de la famille des détracteurs gratuits du gars de Nkonmondo??? Lol!
@Essos (Varsovie, Pologne)
Belles images...
Ne reste plus qu'Ã apprendre la langue et le bonheur est sur la prairie!
@Essos (Varsovie, Pologne)
Belles images...
Ne reste plus qu'Ã apprendre la langue et le bonheur est sur la prairie!

