JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2006 à 12h42 @MUDO C'est pour cela que j'ai "dit "plus ou moins"d'autant plus qu'il souhaite partir de ce Club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...