@ cldm
On verra samedi.
Savoure la victoire de tes protégés seulement des salopards comme sarkozy risquent de faire de la récupération.Je demeurre anti équipe de france.Même si la condition des noirs est loin d'être idéale au Brésil je suis pour le Brésil.Attention au réveil du génie endormi Ronaldiho.
Comme quoi les tirs ne font pas tout dans dans un match la france n 'a quasiment pas eu d'occasion dans ce match et elle gagné 3 buts à 1.Je reconnais la solidité défensive française leur victoire n'est pas usurpée.
On verra samedi.
Savoure la victoire de tes protégés seulement des salopards comme sarkozy risquent de faire de la récupération.Je demeurre anti équipe de france.Même si la condition des noirs est loin d'être idéale au Brésil je suis pour le Brésil.Attention au réveil du génie endormi Ronaldiho.
Comme quoi les tirs ne font pas tout dans dans un match la france n 'a quasiment pas eu d'occasion dans ce match et elle gagné 3 buts à 1.Je reconnais la solidité défensive française leur victoire n'est pas usurpée.

