@ L’enfant de cochon Toguy
Tu dis que le Owona a déjà préparé sa plainte au TAS ? Il
Dépose ça quand ?
Et dis nous la coalition pour chasser Ahmad c’est avec les qui ?
Pauvre Jouisseur, descendant du peux le le plus feignant de la terre, Grand chasseur d’escargots !!
Tu dis que le Owona a déjà préparé sa plainte au TAS ? Il
Dépose ça quand ?
Et dis nous la coalition pour chasser Ahmad c’est avec les qui ?
Pauvre Jouisseur, descendant du peux le le plus feignant de la terre, Grand chasseur d’escargots !!

