@ Sgt NGAKA
Grand, je viens de lire la page d'accueil de Camfoot... Je suis reste estomaque par la promesse d'un nieme homme d'affaires qui preside aux destinees de notre cher "nzuimanto"... En pleine assemblee, quamd on veut du concret, il promet 200 millions qui v iendront bientot remplir les caisses du club... Hahahaha.... J'espere que c'est pas un poisson d'avril avant l'heure!!! On commence a regretter dame COURTES et notre temoin, FEUTCHEU... hahahhaha ..Tokosss.
Grand, je viens de lire la page d'accueil de Camfoot... Je suis reste estomaque par la promesse d'un nieme homme d'affaires qui preside aux destinees de notre cher "nzuimanto"... En pleine assemblee, quamd on veut du concret, il promet 200 millions qui v iendront bientot remplir les caisses du club... Hahahaha.... J'espere que c'est pas un poisson d'avril avant l'heure!!! On commence a regretter dame COURTES et notre temoin, FEUTCHEU... hahahhaha ..Tokosss.

