Anel-k (Cameroun) le 21/11/2014 Ã 19:31
Si je suis boulanger parce que on ne partage pas le même avis, tu devrais te poser la question, sur la manière dont tu considère la liberté.
Pourquoi le cas d'EYANGO n'a pas de rapport avec le cas présent,puisqu'il s'agit de parler du respect des statut.
Explique-moi comment on fait, pour demander le respect des textes , quand il s'agit d'EYANGO, et qu'on devienne amnésique, quand il s'agit d'exiger la même chose à la FECAFOOT.
Si je suis boulanger parce que on ne partage pas le même avis, tu devrais te poser la question, sur la manière dont tu considère la liberté.
Pourquoi le cas d'EYANGO n'a pas de rapport avec le cas présent,puisqu'il s'agit de parler du respect des statut.
Explique-moi comment on fait, pour demander le respect des textes , quand il s'agit d'EYANGO, et qu'on devienne amnésique, quand il s'agit d'exiger la même chose à la FECAFOOT.

