@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 Ã 14:42
w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/
Chaque match ayant ses enseignements, nous parlons du match d'hier contre le mexique.
Minute 2.03. ASSOU laisse son couloir et rentre dans l'axe pour surveiller celui qui marquera par la suite.
Minute 2.04 e 2.05. NKOULOU oublie DOS SANTOS qui fait un appel et se retrouve un contre un avec le gardine Itandje.
Hors NKOULOU, en tant que dernier defensuer, aurait du rester au marquage de DOS SANTOS etant donné que DOS SANTOS etait le dernier joueur mexicain dans la zone de vérité camerounaise. (c'est le travail du libero).
NKOULOU oublie donc DOS SANTOS pour se concenter sur le porteur du ballon alors meme que le porteur du ballon a deja 2 joueur camerounais ( CHEDJOU et SONG) Ã ses trousses.
Conclusion : L erreur de marquage de DOS SANTOS est bel et bien celui du dernier defenseur camerounais c'est à dire NKOULOU
Les autres joueurs ( hormis ASSOU et NOUKEU qui viennet essayer de contrer DOS SANTOS) ont aussi le part de responsabilités car ils restent passifs
Reconnaitre qu'on a mal vu une action n'est pas se rabaisser. Hier j'ai mal vu qui etait au marquage de DOS SANTOS.
w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/
Chaque match ayant ses enseignements, nous parlons du match d'hier contre le mexique.
Minute 2.03. ASSOU laisse son couloir et rentre dans l'axe pour surveiller celui qui marquera par la suite.
Minute 2.04 e 2.05. NKOULOU oublie DOS SANTOS qui fait un appel et se retrouve un contre un avec le gardine Itandje.
Hors NKOULOU, en tant que dernier defensuer, aurait du rester au marquage de DOS SANTOS etant donné que DOS SANTOS etait le dernier joueur mexicain dans la zone de vérité camerounaise. (c'est le travail du libero).
NKOULOU oublie donc DOS SANTOS pour se concenter sur le porteur du ballon alors meme que le porteur du ballon a deja 2 joueur camerounais ( CHEDJOU et SONG) Ã ses trousses.
Conclusion : L erreur de marquage de DOS SANTOS est bel et bien celui du dernier defenseur camerounais c'est à dire NKOULOU
Les autres joueurs ( hormis ASSOU et NOUKEU qui viennet essayer de contrer DOS SANTOS) ont aussi le part de responsabilités car ils restent passifs
Reconnaitre qu'on a mal vu une action n'est pas se rabaisser. Hier j'ai mal vu qui etait au marquage de DOS SANTOS.

