PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 18 avril 2012 à 15h25
@Nasoide

Tu ne vas pas te mettre dans les ragots de quartier toi aussi! Si on retire le pass de Iya, on retire aussi celui de Milla, de Zoah, de Mveng, de Linus, de Edjoa et d'autres personnages lamentables qui sont nés avant la honte. Un type qui mange dans la boue de la Fédé depuis et qui aujourd'hui dit qu'il en a ras-le-bol ne peut être que l'ami de John Barrick. Le même personnage se prerend pour le PCA qu'on n'écoute pas, alors il se rebiffe. C'est maintenant qu'il s'aperçoit qu'on ne l'écoute pas? minalmi. Si c'est ces gens-là avec en prime Essomba Eyenga et Mvé (qui est dans des dissensions depuis toujours avec Canon), better Iya reste là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist