@TOUS
Si j'étais DENIS LAVAGNE, compte tenu du déficit qu'on a sur le côté droit de la défense, en plus de NYOM, je convoquerais MARVIN MATIP qui évolue indifféremment à gauche en défense centrale ou à droite où il évolue souvement régulièrement.
Je pense que dans un match amical , il est souvent judicieux de tester les attitudes de certains joueurs.
Il faudrait même aussi voir du côté du championnat national, si un joueur ne pouvait pas tenter sa chance à ce poste.
Si j'étais DENIS LAVAGNE, compte tenu du déficit qu'on a sur le côté droit de la défense, en plus de NYOM, je convoquerais MARVIN MATIP qui évolue indifféremment à gauche en défense centrale ou à droite où il évolue souvement régulièrement.
Je pense que dans un match amical , il est souvent judicieux de tester les attitudes de certains joueurs.
Il faudrait même aussi voir du côté du championnat national, si un joueur ne pouvait pas tenter sa chance à ce poste.

