PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2012 à 7h49
@TOUS
Si j'étais DENIS LAVAGNE, compte tenu du déficit qu'on a sur le côté droit de la défense, en plus de NYOM, je convoquerais MARVIN MATIP qui évolue indifféremment à gauche en défense centrale ou à droite où il évolue souvement régulièrement.
Je pense que dans un match amical , il est souvent judicieux de tester les attitudes de certains joueurs.
Il faudrait même aussi voir du côté du championnat national, si un joueur ne pouvait pas tenter sa chance à ce poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist