@tous,
Ouattara pleurait parce que ce n'est pas le burkina faso qui a gagne la cote d'ivoire.
Pour Yaya toure,je pense qu'il faut mettre sa reaction primaire sur le compte de la douleur,les sentiments de deception qui l'habitaient,c'est un garcon sage,je suis certain qu'avec du recul il saura reconnaitre son erreur,rien ne garantit que si le coach les avait tous trois au stade(kalou,zokora et lui)la zambie n'allait pas gagner,deja que la victoite est survenue a l'issue des tirs aux buts qui restent apres tout une epreuve du hasard.
mais en meme temps le coach n'a pas ete tres sage,demanteler un collectif en sortant 3 elements qui ont une grosse experience n'est forcement pas la meilleure idee,la CI a peut-etre mieux joue apres mais comme on l'a vu,mieux jouer n'a rien change au sort du match, mais par contre les joueurs d'experience ont cette faculte de pouvoir faire la difference a un moment ou a un autre et meme apres avoir ete transparents pendant une bonne partie du match.
Ouattara pleurait parce que ce n'est pas le burkina faso qui a gagne la cote d'ivoire.
Pour Yaya toure,je pense qu'il faut mettre sa reaction primaire sur le compte de la douleur,les sentiments de deception qui l'habitaient,c'est un garcon sage,je suis certain qu'avec du recul il saura reconnaitre son erreur,rien ne garantit que si le coach les avait tous trois au stade(kalou,zokora et lui)la zambie n'allait pas gagner,deja que la victoite est survenue a l'issue des tirs aux buts qui restent apres tout une epreuve du hasard.
mais en meme temps le coach n'a pas ete tres sage,demanteler un collectif en sortant 3 elements qui ont une grosse experience n'est forcement pas la meilleure idee,la CI a peut-etre mieux joue apres mais comme on l'a vu,mieux jouer n'a rien change au sort du match, mais par contre les joueurs d'experience ont cette faculte de pouvoir faire la difference a un moment ou a un autre et meme apres avoir ete transparents pendant une bonne partie du match.

