PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 12 août 2010 à 13h49
Tous

Je vous lis depuis ce matin et vous me semblez très euphorique. Je vous comprends d'une victoire, nous en avions grand besoin. c'est la preuve que nous avons du potentiel et que nous pouvons encore mieux faire. C'est aussi la preuve que sur le toli nous avons raison depuis toujours.
Mais tout de même la Pologne ce n'est pas un foudre de guerre. Alors allons y mollo.
c'est encore la preuve qu'avec un entraineur local nous pouvons mieux faire.
c'est enfin la preuve qu'avec un peu de discipline on peut zller loin. et je vais paraphraser ,@ Mbouss dans un pays où on songo'o, bell, omam, Mboma, JPA, Ndtoungou, Kaham, Ekéké qu'avons nous à toujours aller chercher ailleurs?
bravo aux Lions
Bravo à Songo'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist