@tous
comme ce site a pour reguliers des parasites qui courent apres les euros et l'amitie de certains de nos joueurs,nous aurons toujours des analyses erronees videes de toute objectivite.le mal est la connu de tous, mais on viendra proposer mille shemas tactiques un million de classements a la fin nous irons nous asseoir devant notre tele pour suivre d'autres humiliations ambarassantes.voici notre probleme le 984+11 et la tete de cette maffia c'est l'oreillard eto'o,comme au temps de pfister il a privatise notre nat ,plg c'est un mercenaire qui s'enfout il a laisse l'equipe entre les mains du 984,il se fait des sous avec ses adjoints qui profitent aussi pour se 'taper' des putes en afrique en attendant de rebondir en europe.voila pourquoi le chef de la maffia eto'o a insiste pourque notre heros national milla reste a yaounde pour ne pas nuire a leur 'cosanostra'.rappelez vous lorsque otto n'arrivait pas a justifier l'absence d'emana,aujourdhui c'est plg qui n'a pas pu justifier l'absence de bassong.ce sont des indices qui ne trompent pas il fallait proteger les amis du 'sicilien' don eto'o.quand les affames sont venus ici lui apporter leur soutien quand guardiola l'a botte en touche comme un malpropre nous avons soutenus guardiola parceque nous etions honnetes connaissant les habitudes nuisibles d'eto'o.aujourdhui vous comprendrez aisement pourquoi balotelli lui manque du respect.quand on est petit dans sa tete on ne deviendra jamais grand malgre les millions et les medailles.quand j'observe la belle equipe de cote d'ivoire jouer, drogba joue au poste qu'on lui connait sur le plan mondial et il s'applique comme n'importe quel joueur sur le terrain,quant a eto'o on doit savoir meme dans ses gestes que c'est lui le dieu au cameroun.voila les resultats de l'incompetence de plg qui a permi aujourdhui a un illetre imbu de sa personne ,de s'occuper des fonctions qui ne sont pas siennes cad selectionner et faire le classement.avec tout ca les gens s'etonnent encore que nous soyons si indifferents a ce toccard.eh bien comme d'habitude certains raccoleurs ont du temps a perdre ils viendront nous detourner des vrais pistes de solution pour raconter les miseres de leur vie.que dieu sauve le cameroun de ce cancer eto'o.
comme ce site a pour reguliers des parasites qui courent apres les euros et l'amitie de certains de nos joueurs,nous aurons toujours des analyses erronees videes de toute objectivite.le mal est la connu de tous, mais on viendra proposer mille shemas tactiques un million de classements a la fin nous irons nous asseoir devant notre tele pour suivre d'autres humiliations ambarassantes.voici notre probleme le 984+11 et la tete de cette maffia c'est l'oreillard eto'o,comme au temps de pfister il a privatise notre nat ,plg c'est un mercenaire qui s'enfout il a laisse l'equipe entre les mains du 984,il se fait des sous avec ses adjoints qui profitent aussi pour se 'taper' des putes en afrique en attendant de rebondir en europe.voila pourquoi le chef de la maffia eto'o a insiste pourque notre heros national milla reste a yaounde pour ne pas nuire a leur 'cosanostra'.rappelez vous lorsque otto n'arrivait pas a justifier l'absence d'emana,aujourdhui c'est plg qui n'a pas pu justifier l'absence de bassong.ce sont des indices qui ne trompent pas il fallait proteger les amis du 'sicilien' don eto'o.quand les affames sont venus ici lui apporter leur soutien quand guardiola l'a botte en touche comme un malpropre nous avons soutenus guardiola parceque nous etions honnetes connaissant les habitudes nuisibles d'eto'o.aujourdhui vous comprendrez aisement pourquoi balotelli lui manque du respect.quand on est petit dans sa tete on ne deviendra jamais grand malgre les millions et les medailles.quand j'observe la belle equipe de cote d'ivoire jouer, drogba joue au poste qu'on lui connait sur le plan mondial et il s'applique comme n'importe quel joueur sur le terrain,quant a eto'o on doit savoir meme dans ses gestes que c'est lui le dieu au cameroun.voila les resultats de l'incompetence de plg qui a permi aujourdhui a un illetre imbu de sa personne ,de s'occuper des fonctions qui ne sont pas siennes cad selectionner et faire le classement.avec tout ca les gens s'etonnent encore que nous soyons si indifferents a ce toccard.eh bien comme d'habitude certains raccoleurs ont du temps a perdre ils viendront nous detourner des vrais pistes de solution pour raconter les miseres de leur vie.que dieu sauve le cameroun de ce cancer eto'o.

