@ TOUS
Comment on peut dire que AMBROISE n'a pas participer à aucune compétition FIFA avant son changement de nationalité.Il a bien joué dans un club camerounais et PHILIBERT a été son entraineur ,BOYA l'a attesté ,la FIFA si elle le veut peut s'intéresser à ce problème,car la FECAFOOT est une fédération affiliée à la FIFA.
Ce M. PHILIBERT a usé d'une méthode contestable ,c'est sure.Ce qui est pathétique c'est que des gens semblent trouvé des raisons à ce joueur.
C'est à APOULA de porter plainte car son honneur a été bafoué ,il y aura toujours une suspicions par rapport à son age ,il doit apporter des preuves de ce mensonge.Ce PHILIBERT rentrera bientôt dans les sisongos d'ou il est sorti ,mais ce qu'il a dit sur AMBROISE restera tant que ce dernier ne prouvera pas le contraire ,ce qu'il ne peut évidemment pas faire puisqu'il a bien changé son age et son nom quant il est sorti du pays.
Comment on peut dire que AMBROISE n'a pas participer à aucune compétition FIFA avant son changement de nationalité.Il a bien joué dans un club camerounais et PHILIBERT a été son entraineur ,BOYA l'a attesté ,la FIFA si elle le veut peut s'intéresser à ce problème,car la FECAFOOT est une fédération affiliée à la FIFA.
Ce M. PHILIBERT a usé d'une méthode contestable ,c'est sure.Ce qui est pathétique c'est que des gens semblent trouvé des raisons à ce joueur.
C'est à APOULA de porter plainte car son honneur a été bafoué ,il y aura toujours une suspicions par rapport à son age ,il doit apporter des preuves de ce mensonge.Ce PHILIBERT rentrera bientôt dans les sisongos d'ou il est sorti ,mais ce qu'il a dit sur AMBROISE restera tant que ce dernier ne prouvera pas le contraire ,ce qu'il ne peut évidemment pas faire puisqu'il a bien changé son age et son nom quant il est sorti du pays.

