443603 messages.
@TPO
Tu dis que les charniers du camp yabassi seront ouverts tot ou tard!qu est ce que vous faisiez d abord au camp des yabassi?considerons qu on l ouvre un jour ou l autre,d autres prendront l initiave de fermer d autres a l instar de celui de Gouacche chez toi meme sep sep...mollah nous avons decide de chasser ceux qui veulent creer l instabilite dans notre cher pays, est ce que reflechissez meme de ce qui se passe dans le centre et le sud,le littoral prend le flambeau demain,nous ne bavardons pas pour bavarder,nous joignons l acte a la parole nous tapons sur les cochons hum hum...mollah tu as vu votre soeur que nous avons tabassee et jetee dans une rigole pleine de caca hier a ngola,yeeeeemaaaaleeee le gout de ca,c est comme ca que nous allons desormais travailler avec vous
Tu dis que les charniers du camp yabassi seront ouverts tot ou tard!qu est ce que vous faisiez d abord au camp des yabassi?considerons qu on l ouvre un jour ou l autre,d autres prendront l initiave de fermer d autres a l instar de celui de Gouacche chez toi meme sep sep...mollah nous avons decide de chasser ceux qui veulent creer l instabilite dans notre cher pays, est ce que reflechissez meme de ce qui se passe dans le centre et le sud,le littoral prend le flambeau demain,nous ne bavardons pas pour bavarder,nous joignons l acte a la parole nous tapons sur les cochons hum hum...mollah tu as vu votre soeur que nous avons tabassee et jetee dans une rigole pleine de caca hier a ngola,yeeeeemaaaaleeee le gout de ca,c est comme ca que nous allons desormais travailler avec vous
Merci de patienter...
@Njoya (Tunisie) le 02/11/2019 Ã 22:49
Mon pseudo existe depuis des années. Et sur mon poste, je m'appuyais vraiment sur le football. Le reste politique me dépasse maintenant sur ce Toli. Où est le mal?
Mon pseudo existe depuis des années. Et sur mon poste, je m'appuyais vraiment sur le football. Le reste politique me dépasse maintenant sur ce Toli. Où est le mal?
Merci de patienter...
@ Njoya
Honnêtement si le bams t ennuie tant chasse les de chez toi si tu peux . Vis ta vie ou bien de justifier ta médiocrité par les bam. Ilekes. Le bams ne joue pas au foot mais qui le fait au Cameroun? Vous aimez raconter les conneries quand vous n avez rien à dire . N appelez plus les bams dans la Nat . Cela nous laissera à 37. Le foot demeure une distraction chez nous . Rétrogradez tous les clubs de l Ouest , on fera notre championnat régional. Vous avez poussé toutes les équipe be ti et bas sa cela a donné quoi? Foutez même le camp avec votre foot la . Cela rapporte quoi et à qui ? Va continuer à supporter la médiocrité en paix . Pour vous le pays marche très bien et tout est parfait. Popol est immortel . Votez le en paix . Quand vous échouez le bams devient votre échappatoire. La révolte viendra de vous même . C est vous les fonctionnaires, le bams sort du pays pour avoir une carrière correcte et ceux qui restent se battent au marché même commes vos inspecteurs des impôts viennent les spoliés. Continuez. Les charniers du camp yabassi seront ouverts , les crimes contre les bams seront vengés tôt ou tard . Continuez avec votre mal chance . On sait comment vos équipes trichaient . Maintenant avec la télé ça ne marche plus.
Honnêtement si le bams t ennuie tant chasse les de chez toi si tu peux . Vis ta vie ou bien de justifier ta médiocrité par les bam. Ilekes. Le bams ne joue pas au foot mais qui le fait au Cameroun? Vous aimez raconter les conneries quand vous n avez rien à dire . N appelez plus les bams dans la Nat . Cela nous laissera à 37. Le foot demeure une distraction chez nous . Rétrogradez tous les clubs de l Ouest , on fera notre championnat régional. Vous avez poussé toutes les équipe be ti et bas sa cela a donné quoi? Foutez même le camp avec votre foot la . Cela rapporte quoi et à qui ? Va continuer à supporter la médiocrité en paix . Pour vous le pays marche très bien et tout est parfait. Popol est immortel . Votez le en paix . Quand vous échouez le bams devient votre échappatoire. La révolte viendra de vous même . C est vous les fonctionnaires, le bams sort du pays pour avoir une carrière correcte et ceux qui restent se battent au marché même commes vos inspecteurs des impôts viennent les spoliés. Continuez. Les charniers du camp yabassi seront ouverts , les crimes contre les bams seront vengés tôt ou tard . Continuez avec votre mal chance . On sait comment vos équipes trichaient . Maintenant avec la télé ça ne marche plus.
Merci de patienter...
@Londonien
"GEREMI NJITAP EST L'UNIQUE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS A REMPORTER UNE COUPE AVEC TOUTES LES CATEGORIES DE LIONS OU IL A EVOLUE:CAN JUNIOR,MEDAILLE OLYMPIQUE.2 CAN SENIORS"
Vraiment les bml*lkés et le mensonge couplé à la propagande inutile. Bam*i power waaaaaa; tu as déja tué Wome Nlend, qui lui a en plus gagné Montaigu parce que tu veux lancer ton frere? Kan je dis k tu es fou, tes collègues fous comme Navajo viennent ouvrir leurs larges bouches.
Njitap est malgré k c était un forceur probablement le meilleur lato droit de l histoire du foot camer, mais les Bam*lkés ne représentent rien dans l histoire du foot camer; le nier est malhonnête, et vous le faites parce que vous l etes foncièrement. La seule région du cameroun qui n´accepte pas les étrangers c la votre, mais votre champion veut faire son meeting chez un peuple dont vous souhaitez l extermination, quelle malhonnêteté ces gens.
Allez developper l ouest et allez y vivre vu k tous les autres camerounais sont incapables à vos yeux, vous n allez d ailleurs voir personne venir là bas, et vous ne manquerez à personne. Sapack
"GEREMI NJITAP EST L'UNIQUE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS A REMPORTER UNE COUPE AVEC TOUTES LES CATEGORIES DE LIONS OU IL A EVOLUE:CAN JUNIOR,MEDAILLE OLYMPIQUE.2 CAN SENIORS"
Vraiment les bml*lkés et le mensonge couplé à la propagande inutile. Bam*i power waaaaaa; tu as déja tué Wome Nlend, qui lui a en plus gagné Montaigu parce que tu veux lancer ton frere? Kan je dis k tu es fou, tes collègues fous comme Navajo viennent ouvrir leurs larges bouches.
Njitap est malgré k c était un forceur probablement le meilleur lato droit de l histoire du foot camer, mais les Bam*lkés ne représentent rien dans l histoire du foot camer; le nier est malhonnête, et vous le faites parce que vous l etes foncièrement. La seule région du cameroun qui n´accepte pas les étrangers c la votre, mais votre champion veut faire son meeting chez un peuple dont vous souhaitez l extermination, quelle malhonnêteté ces gens.
Allez developper l ouest et allez y vivre vu k tous les autres camerounais sont incapables à vos yeux, vous n allez d ailleurs voir personne venir là bas, et vous ne manquerez à personne. Sapack
Merci de patienter...
@ Another (Jersey) le 02/11/2019 Ã 14:19
Londonien, prkoi u utilises in faux pseudo?
Bref, kan toi mm tu cites les Feutmba, Ngadeu et autres Webo, toi mm tu n as honte? Donc grâce à ces farces de joueurs qu on doit construire à une tribu des stades? Tu es mm normal? Je dis et je répète, vous n y etes pour rien dans la grande histoire du football camerounais; mais vous acceptez ce cadeau sans faire bruits et les autres tribus responsables de notre succes story ne font pas d histoires pour autant. Vous etes la seule region au Cameroon dont tous les départements sont reliés par voie bitumee, personne ne vous fait la guerre pour autant. À un moment arretez un peu votre cinema. Vous etes le seul vrai peuple tribaliste de ce pays. Rentrez dans vous departements et batissez y votre Eldorado, vous n allez voir aucun camerounais y venir car vous ne manquerez à personne.
Londonien, prkoi u utilises in faux pseudo?
Bref, kan toi mm tu cites les Feutmba, Ngadeu et autres Webo, toi mm tu n as honte? Donc grâce à ces farces de joueurs qu on doit construire à une tribu des stades? Tu es mm normal? Je dis et je répète, vous n y etes pour rien dans la grande histoire du football camerounais; mais vous acceptez ce cadeau sans faire bruits et les autres tribus responsables de notre succes story ne font pas d histoires pour autant. Vous etes la seule region au Cameroon dont tous les départements sont reliés par voie bitumee, personne ne vous fait la guerre pour autant. À un moment arretez un peu votre cinema. Vous etes le seul vrai peuple tribaliste de ce pays. Rentrez dans vous departements et batissez y votre Eldorado, vous n allez voir aucun camerounais y venir car vous ne manquerez à personne.
Merci de patienter...
Remettre en cause la contribution de Ndjitap dans le foot camerounais ne relève que de la pure folie , la jalousie , le tribalisme , la haine et surtout la méconnaissance du foot . Il n ya même rien à justifier mais sache qu il est de loin l un des meilleurs et sa reconversion a été réussie . Le tribalisme vous rend définitivement aveugle .
@ Mvog Mbi
Pourquoi est ce que l état empêche les meetings du MRC? De quoi ont ils peur?
Pourquoi un sudiste qui suit Kam to est il considérer comme un traître?
@ Mvog Mbi
Pourquoi est ce que l état empêche les meetings du MRC? De quoi ont ils peur?
Pourquoi un sudiste qui suit Kam to est il considérer comme un traître?
Merci de patienter...
@ Navajo boy (Cameroun) le 02/11/2019 Ã 04:50
Tu m as vu réclamer un stade pour nous, toto? Nous savons que nous ne me méritons pas, contrairement à vous les malho qui reclament tout pour eux et rien pour les autres.
Quand on parle Football dans ce pays, les baml*kés ne sont en aucun cas concernés.
Tu m as vu réclamer un stade pour nous, toto? Nous savons que nous ne me méritons pas, contrairement à vous les malho qui reclament tout pour eux et rien pour les autres.
Quand on parle Football dans ce pays, les baml*kés ne sont en aucun cas concernés.
Merci de patienter...
ehhh vraiment Cameroun. Ce pays est un dans le caca. je comprends deja la peine des palestiens
Merci de patienter...
Djitap ballon d or de baham attribue par la federation internationale des fou amnesies
Merci de patienter...
Arlette Framboise Doumbé Ding is feeling amused.
37 mins
Lcclc: vraiment amusant
Des policiers très expérimentés ont encerclé la maison du Pr Maurice Kamto ce matin pour l'empêcher de se rendre au meeting prévu à l'esplanade du stade Amadou Ahidjo .
Des policiers tellement expérimentés que c'est par téléphone qu'ils ont appris que Maurice Kamto est déjà à quelques pas du stade omnisport.
Le Cameroun c'est l'incompétence à tous les niveaux. Pourquoi être surpris de tout ce qui arrive a ce pays jadis pays à revenus intermédiaires. Un pays devenu misérable et divisé par la haine tribale sous l'ère du renouveau.
Le peuple Camerounais doit lutter davantage pour prendre son destin en main. Bravo au Pr. Kamto qui ne se contente pas de barvarder. Mais qui montre l'exemple de courage qui doit caractériser un vrai leader
37 mins
Lcclc: vraiment amusant
Des policiers très expérimentés ont encerclé la maison du Pr Maurice Kamto ce matin pour l'empêcher de se rendre au meeting prévu à l'esplanade du stade Amadou Ahidjo .
Des policiers tellement expérimentés que c'est par téléphone qu'ils ont appris que Maurice Kamto est déjà à quelques pas du stade omnisport.
Le Cameroun c'est l'incompétence à tous les niveaux. Pourquoi être surpris de tout ce qui arrive a ce pays jadis pays à revenus intermédiaires. Un pays devenu misérable et divisé par la haine tribale sous l'ère du renouveau.
Le peuple Camerounais doit lutter davantage pour prendre son destin en main. Bravo au Pr. Kamto qui ne se contente pas de barvarder. Mais qui montre l'exemple de courage qui doit caractériser un vrai leader
Merci de patienter...

