@Londonien
"GEREMI NJITAP EST L'UNIQUE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS A REMPORTER UNE COUPE AVEC TOUTES LES CATEGORIES DE LIONS OU IL A EVOLUE:CAN JUNIOR,MEDAILLE OLYMPIQUE.2 CAN SENIORS"
Vraiment les bml*lkés et le mensonge couplé à la propagande inutile. Bam*i power waaaaaa; tu as déja tué Wome Nlend, qui lui a en plus gagné Montaigu parce que tu veux lancer ton frere? Kan je dis k tu es fou, tes collègues fous comme Navajo viennent ouvrir leurs larges bouches.
Njitap est malgré k c était un forceur probablement le meilleur lato droit de l histoire du foot camer, mais les Bam*lkés ne représentent rien dans l histoire du foot camer; le nier est malhonnête, et vous le faites parce que vous l etes foncièrement. La seule région du cameroun qui n´accepte pas les étrangers c la votre, mais votre champion veut faire son meeting chez un peuple dont vous souhaitez l extermination, quelle malhonnêteté ces gens.
Allez developper l ouest et allez y vivre vu k tous les autres camerounais sont incapables à vos yeux, vous n allez d ailleurs voir personne venir là bas, et vous ne manquerez à personne. Sapack
"GEREMI NJITAP EST L'UNIQUE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS A REMPORTER UNE COUPE AVEC TOUTES LES CATEGORIES DE LIONS OU IL A EVOLUE:CAN JUNIOR,MEDAILLE OLYMPIQUE.2 CAN SENIORS"
Vraiment les bml*lkés et le mensonge couplé à la propagande inutile. Bam*i power waaaaaa; tu as déja tué Wome Nlend, qui lui a en plus gagné Montaigu parce que tu veux lancer ton frere? Kan je dis k tu es fou, tes collègues fous comme Navajo viennent ouvrir leurs larges bouches.
Njitap est malgré k c était un forceur probablement le meilleur lato droit de l histoire du foot camer, mais les Bam*lkés ne représentent rien dans l histoire du foot camer; le nier est malhonnête, et vous le faites parce que vous l etes foncièrement. La seule région du cameroun qui n´accepte pas les étrangers c la votre, mais votre champion veut faire son meeting chez un peuple dont vous souhaitez l extermination, quelle malhonnêteté ces gens.
Allez developper l ouest et allez y vivre vu k tous les autres camerounais sont incapables à vos yeux, vous n allez d ailleurs voir personne venir là bas, et vous ne manquerez à personne. Sapack
Merci de patienter...

