443603 messages.
TPO de Baham a écrit le 16 mai 2023 à 22h18
Tu sais que le Cameroun est bizarre non. Tout le monde semble être guidé par l'émotion plutôt que par la raison. Ne réfléchis plus trop pour le Camerounais et sur le Cameroun. Même des personnes insoupçonnable ont une facilité à se tromper...
Tu sais que le Cameroun est bizarre non. Tout le monde semble être guidé par l'émotion plutôt que par la raison. Ne réfléchis plus trop pour le Camerounais et sur le Cameroun. Même des personnes insoupçonnable ont une facilité à se tromper...
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
Toi tu ramène tout à la tribu. Ce n est pas ce que j assaye de dire . Tu as parfaitement raison quand tu parles de 2 tribus au Cameroun le reste nous savons que ce sont les bavardages des politiciens. Ce qui me déçois c est que les partisans de Biya refusent totalement toute forme de critique en son encontre et ils sont prêts à tout pour qu il rempile à 92 ans pour 5 autres Années. Le Bamileke n est pas innocent non plus mais il ne contrôle pas le politique . Le RDPC a encouragé la corruption, la faiblesse , la fainéantise et surtout les Atalakou. J ai des amis au pays qui sont dans la cinquantaine, qui sont diplômés et qu ils n ont jamais travailler par manque d emplois. Les meme se lèvent aujourd’hui et disent qu ils sont Frankistes . Comme si eux même ne pouvaient pas concurrencer popol
Toi tu ramène tout à la tribu. Ce n est pas ce que j assaye de dire . Tu as parfaitement raison quand tu parles de 2 tribus au Cameroun le reste nous savons que ce sont les bavardages des politiciens. Ce qui me déçois c est que les partisans de Biya refusent totalement toute forme de critique en son encontre et ils sont prêts à tout pour qu il rempile à 92 ans pour 5 autres Années. Le Bamileke n est pas innocent non plus mais il ne contrôle pas le politique . Le RDPC a encouragé la corruption, la faiblesse , la fainéantise et surtout les Atalakou. J ai des amis au pays qui sont dans la cinquantaine, qui sont diplômés et qu ils n ont jamais travailler par manque d emplois. Les meme se lèvent aujourd’hui et disent qu ils sont Frankistes . Comme si eux même ne pouvaient pas concurrencer popol
Merci de patienter...
TPO
Tu fais comme si toi et tes semblables vivez dans un autre Cameroun. Quand Eneo coupe le courant, mettez-vous votre barrage privé en marche avec des branchements personnalisés?
Quand la snec coupe l'eau ou fais circuler de l'eau rougeâtre, j'espère que vous avez vos propres châteaux d'eau.
L'Atalakou donc tu parle, est ce qu'il y a plus flatteur qu'un grafi?
c'est pas a l'ouest que vous faites la concurrence a celui qui construira la plus grande, la plus belle maison du rdpc?
Il y a juste deux ethnies au Cameroun, les corrupteurs qui ont intérêt a ceux que les corrompus restent au pouvoir, en vue de continuer a faire prospérer leurs affaires dans le désordre et l'impunité.
Arrête donc de jouer a la Ste Nitouche. Tous coupables.
Tu fais comme si toi et tes semblables vivez dans un autre Cameroun. Quand Eneo coupe le courant, mettez-vous votre barrage privé en marche avec des branchements personnalisés?
Quand la snec coupe l'eau ou fais circuler de l'eau rougeâtre, j'espère que vous avez vos propres châteaux d'eau.
L'Atalakou donc tu parle, est ce qu'il y a plus flatteur qu'un grafi?
c'est pas a l'ouest que vous faites la concurrence a celui qui construira la plus grande, la plus belle maison du rdpc?
Il y a juste deux ethnies au Cameroun, les corrupteurs qui ont intérêt a ceux que les corrompus restent au pouvoir, en vue de continuer a faire prospérer leurs affaires dans le désordre et l'impunité.
Arrête donc de jouer a la Ste Nitouche. Tous coupables.
Merci de patienter...
Meme la rougeole est revenue
Merci de patienter...
Moi je vous regarde. Quand la majorité des hommes d un pays sont programmé pour faire les Atalakou, vous vous attendez à quoi ? La critique devient une attaque quand ça sort de la mauvaise bouche. En 2025 les mêmes sortiront avec l arme tribale et seront prêts à tuer tous ceux qui diront le contraire pour nous dire qu un homme de 92 ans est le meilleur candidat. Curieusement ce sont eux qui souffrent les plus . En attendant je regarde le Cameroun sombrer dans la fainéantise
Merci de patienter...
Yvan
Donc tu détestes le Cameroun à ce point ? Mettre le football en lambeaux en quelques mois dans un pays comme le Cameroun n est pas assez spectaculaire pour toi ?
Heureusement que la Loi ( électorale) interdit une telle catastrophe. Je ne parle même pas de l assurance tout risque, le Frankisme !!
@ New et toi vous prenez le même truc !
Mvog Mbi
Ton type n a ni l instruction, ni l intelligence ni la compétence.
Un vrai incapable ! Un vrai zezemod !
Donc tu détestes le Cameroun à ce point ? Mettre le football en lambeaux en quelques mois dans un pays comme le Cameroun n est pas assez spectaculaire pour toi ?
Heureusement que la Loi ( électorale) interdit une telle catastrophe. Je ne parle même pas de l assurance tout risque, le Frankisme !!
@ New et toi vous prenez le même truc !
Mvog Mbi
Ton type n a ni l instruction, ni l intelligence ni la compétence.
Un vrai incapable ! Un vrai zezemod !
Merci de patienter...
Ceux qui dirigent actuellement et qui ont conduit le pays dans les tréfonds du sous développement ne sont ils pas des docteurs, des agrégés?
Il ne faut pas confondre l'instruction et l'intelligence ou la compétence.
Quand un pseudo président nomme et révoque des ministres qu'il n'a jamais rencontrés et tient un conseil de ministres tous les 10 ans, aucun diplôme ne peut aider. On est incompétent un point un trait.
Ateug!!
Il ne faut pas confondre l'instruction et l'intelligence ou la compétence.
Quand un pseudo président nomme et révoque des ministres qu'il n'a jamais rencontrés et tient un conseil de ministres tous les 10 ans, aucun diplôme ne peut aider. On est incompétent un point un trait.
Ateug!!
Merci de patienter...
Il a été prouvé par les neuroscientistes qu’elle certains être humains sont naturellement programmé pour faire les Atalakou toute leur vie et on trouve ce genre d individus en Afrique centrale et surtout au Cameroun où ils représentent 80 % de la population et malheureusement dans le Toli. Ils refusent de rêver mais ne pensent qu à faire les Atalakou des gens parfois plus jeune , moi s instruit et moi s compétents qu eux . C est vraiment Triste .
Merci de patienter...
ETOO SERA PRESIDENT DU CAMEROUN.
TOGUY TU PERDS TON TEMPS , LE SIEGE EST DEJA POUR ETOO.
AUTRE CHOSE MONBON PETIT: LE Pisseur ne sera jamais PRESIDENT DU 237.TU LE SAIS.Les amitiés avec les agresseurs du Nnom Ngui que tu commences. Le foyer pour t'y mettre est ready.
Abimté
TOGUY TU PERDS TON TEMPS , LE SIEGE EST DEJA POUR ETOO.
AUTRE CHOSE MONBON PETIT: LE Pisseur ne sera jamais PRESIDENT DU 237.TU LE SAIS.Les amitiés avec les agresseurs du Nnom Ngui que tu commences. Le foyer pour t'y mettre est ready.
Abimté
Merci de patienter...
Mvog Mbi
Tu n arrives toujours pas à voir qu il faut avoir bien chauffé son derrière sur les bancs pour diriger quoi que ce soit au pays ??
Eto'o est l échec de l école sous l arbre, un point un trait. Pas besoin d appeler les pauvres forêts à la barre.
Il doit aller à l École. C'est comme ça. Demandez à Weah !
Tu n arrives toujours pas à voir qu il faut avoir bien chauffé son derrière sur les bancs pour diriger quoi que ce soit au pays ??
Eto'o est l échec de l école sous l arbre, un point un trait. Pas besoin d appeler les pauvres forêts à la barre.
Il doit aller à l École. C'est comme ça. Demandez à Weah !
Merci de patienter...

