Ce qui est curieux c est chaque camerounais est à la fois content et fâché. Quand popol nomme quelqu’un de notre village ministre, nous sommes tous dehors et nous souhaitons longue vie au guide suprême . Quand quelqu’un dénonce formellement la mauvaise gouvernance ou la pauvreté, si il n est pas de notre tribu , on questionne ses motivations. On utilise l arme tribale pour régler nos comptes .
Merci de patienter...

