@ Mvog Mbi
Toi tu ramène tout à la tribu. Ce n est pas ce que j assaye de dire . Tu as parfaitement raison quand tu parles de 2 tribus au Cameroun le reste nous savons que ce sont les bavardages des politiciens. Ce qui me déçois c est que les partisans de Biya refusent totalement toute forme de critique en son encontre et ils sont prêts à tout pour qu il rempile à 92 ans pour 5 autres Années. Le Bamileke n est pas innocent non plus mais il ne contrôle pas le politique . Le RDPC a encouragé la corruption, la faiblesse , la fainéantise et surtout les Atalakou. J ai des amis au pays qui sont dans la cinquantaine, qui sont diplômés et qu ils n ont jamais travailler par manque d emplois. Les meme se lèvent aujourd’hui et disent qu ils sont Frankistes . Comme si eux même ne pouvaient pas concurrencer popol
Toi tu ramène tout à la tribu. Ce n est pas ce que j assaye de dire . Tu as parfaitement raison quand tu parles de 2 tribus au Cameroun le reste nous savons que ce sont les bavardages des politiciens. Ce qui me déçois c est que les partisans de Biya refusent totalement toute forme de critique en son encontre et ils sont prêts à tout pour qu il rempile à 92 ans pour 5 autres Années. Le Bamileke n est pas innocent non plus mais il ne contrôle pas le politique . Le RDPC a encouragé la corruption, la faiblesse , la fainéantise et surtout les Atalakou. J ai des amis au pays qui sont dans la cinquantaine, qui sont diplômés et qu ils n ont jamais travailler par manque d emplois. Les meme se lèvent aujourd’hui et disent qu ils sont Frankistes . Comme si eux même ne pouvaient pas concurrencer popol
Merci de patienter...

