TPO
Tu fais comme si toi et tes semblables vivez dans un autre Cameroun. Quand Eneo coupe le courant, mettez-vous votre barrage privé en marche avec des branchements personnalisés?
Quand la snec coupe l'eau ou fais circuler de l'eau rougeâtre, j'espère que vous avez vos propres châteaux d'eau.
L'Atalakou donc tu parle, est ce qu'il y a plus flatteur qu'un grafi?
c'est pas a l'ouest que vous faites la concurrence a celui qui construira la plus grande, la plus belle maison du rdpc?
Il y a juste deux ethnies au Cameroun, les corrupteurs qui ont intérêt a ceux que les corrompus restent au pouvoir, en vue de continuer a faire prospérer leurs affaires dans le désordre et l'impunité.
Arrête donc de jouer a la Ste Nitouche. Tous coupables.
Tu fais comme si toi et tes semblables vivez dans un autre Cameroun. Quand Eneo coupe le courant, mettez-vous votre barrage privé en marche avec des branchements personnalisés?
Quand la snec coupe l'eau ou fais circuler de l'eau rougeâtre, j'espère que vous avez vos propres châteaux d'eau.
L'Atalakou donc tu parle, est ce qu'il y a plus flatteur qu'un grafi?
c'est pas a l'ouest que vous faites la concurrence a celui qui construira la plus grande, la plus belle maison du rdpc?
Il y a juste deux ethnies au Cameroun, les corrupteurs qui ont intérêt a ceux que les corrompus restent au pouvoir, en vue de continuer a faire prospérer leurs affaires dans le désordre et l'impunité.
Arrête donc de jouer a la Ste Nitouche. Tous coupables.
Merci de patienter...

