443603 messages.
@ Tous
Guardiola est un coach made in china, et comme tt produit chinois il est bon sur le moment mais pas ds la durée.l 'étalage de son imposture ne fait que commencer.
Guardiola est un coach made in china, et comme tt produit chinois il est bon sur le moment mais pas ds la durée.l 'étalage de son imposture ne fait que commencer.
Merci de patienter...
@ TOUS
Felicitations au nouveau president de la Caf...
Felicitations au nouveau president de la Caf...
Merci de patienter...
L'entourage , la famille de Hayatou devraient prendre soin de ce monsieur qui passe des moments emotionels regretables apres cet echec.
Son docteur lui donnera des bons conseils pour eviter l'AVC qui guette les gens avec des soucis et regrets.
La vie continue malgre' les deceptions...
Son docteur lui donnera des bons conseils pour eviter l'AVC qui guette les gens avec des soucis et regrets.
La vie continue malgre' les deceptions...
Merci de patienter...
@kalara
meme parmi les yaoundes tu n'es rien sinon tu ne vivrais pas en allemagne.les vrais yaoundes sont au pays entrain de se partager le butin.les ''laisses pour compte'' comme toi sont le plus souvent les plus zeles,en meme temps les plus inutiles au regime yaounde.ce qu'on appele en bon francais un membre du lumpenproletariat.voila ta vrai clase sociale.
quant aux bamilekes ils sont suffisemment forts pour se passer meme de ta pitie.tu es dont insignifiant pour tous meme a ta propre famille tu ne sers a rien.mangeur d'escargats des egouts.retard.
meme parmi les yaoundes tu n'es rien sinon tu ne vivrais pas en allemagne.les vrais yaoundes sont au pays entrain de se partager le butin.les ''laisses pour compte'' comme toi sont le plus souvent les plus zeles,en meme temps les plus inutiles au regime yaounde.ce qu'on appele en bon francais un membre du lumpenproletariat.voila ta vrai clase sociale.
quant aux bamilekes ils sont suffisemment forts pour se passer meme de ta pitie.tu es dont insignifiant pour tous meme a ta propre famille tu ne sers a rien.mangeur d'escargats des egouts.retard.
Merci de patienter...
Je suis peiné pour Hayatou parce qu´il est un camerounais non Bamiléké, car s´il aurait été Bamiléké cela aurait été le dernier de mes Soucis.Je n´arrive pas à comprendre pourquoi il n´aurait pas vu cela venir.Ceci sera peut être un déclic pour chasser tombi de la FECAFOOT.
Merci de patienter...
Voici donc le jour que firent nos ancêtres, jour de fête et de joie! Hayatou n'est plus.
Hayatou quelle honte. Au lieu de partir dignement, tu te fais battre! Achica gongolick
Hayatou quelle honte. Au lieu de partir dignement, tu te fais battre! Achica gongolick
Merci de patienter...
Il faut que abdouraman attaque ce résultat
Merci de patienter...
@ New
Parait que le resultat de l'election a la presidence de la CAF sera attaque par Abdouraman alias l'homme qui marche avec le timbre dans la poche, vu que Tombi a participe a l'election par effraction...Ne te rejouis pas trop vite lol
Parait que le resultat de l'election a la presidence de la CAF sera attaque par Abdouraman alias l'homme qui marche avec le timbre dans la poche, vu que Tombi a participe a l'election par effraction...Ne te rejouis pas trop vite lol
Merci de patienter...
@TOUS
C est comme cela qu en 2018 les Camerounais vont se lever un Matin et il y aura un nouveau president . De grace que celui la utilize la chicotte et remets tous le monde au Travaille.
plus de tchoko, plus de traffics d influences, plus de quotas.
C est comme cela qu en 2018 les Camerounais vont se lever un Matin et il y aura un nouveau president . De grace que celui la utilize la chicotte et remets tous le monde au Travaille.
plus de tchoko, plus de traffics d influences, plus de quotas.
Merci de patienter...
@new
c'est pas moi qui fait les selfies a etoudi avec biya et madama comme eto'o.il est dont mal place pour etre sollicite pour renverser biya,il fait partie du systeme biya.par exemple il avait invite biya a son mariage mais un anti biya declare comme richard bona n'avait pas ete invite.tu vois dont qu'a vouloir toujours mettre eto'o partout dans l'actualite vous vous trompez souvent.eto'op est ami des dictateurs:compaore,ouattara,biya,bongo etc...voila le genre de personnes qu'il frequente.
tu aurais du parler de bell qui a toujours ete contre la longetivite de hayatou a la caf et non un opportuniste de la derniere heure comme eto'o.qu'il se prononce ouvertement contre tombi et je pourrais lui donner du credit.
c'est pas moi qui fait les selfies a etoudi avec biya et madama comme eto'o.il est dont mal place pour etre sollicite pour renverser biya,il fait partie du systeme biya.par exemple il avait invite biya a son mariage mais un anti biya declare comme richard bona n'avait pas ete invite.tu vois dont qu'a vouloir toujours mettre eto'o partout dans l'actualite vous vous trompez souvent.eto'op est ami des dictateurs:compaore,ouattara,biya,bongo etc...voila le genre de personnes qu'il frequente.
tu aurais du parler de bell qui a toujours ete contre la longetivite de hayatou a la caf et non un opportuniste de la derniere heure comme eto'o.qu'il se prononce ouvertement contre tombi et je pourrais lui donner du credit.
Merci de patienter...

