@kalara
meme parmi les yaoundes tu n'es rien sinon tu ne vivrais pas en allemagne.les vrais yaoundes sont au pays entrain de se partager le butin.les ''laisses pour compte'' comme toi sont le plus souvent les plus zeles,en meme temps les plus inutiles au regime yaounde.ce qu'on appele en bon francais un membre du lumpenproletariat.voila ta vrai clase sociale.
quant aux bamilekes ils sont suffisemment forts pour se passer meme de ta pitie.tu es dont insignifiant pour tous meme a ta propre famille tu ne sers a rien.mangeur d'escargats des egouts.retard.
meme parmi les yaoundes tu n'es rien sinon tu ne vivrais pas en allemagne.les vrais yaoundes sont au pays entrain de se partager le butin.les ''laisses pour compte'' comme toi sont le plus souvent les plus zeles,en meme temps les plus inutiles au regime yaounde.ce qu'on appele en bon francais un membre du lumpenproletariat.voila ta vrai clase sociale.
quant aux bamilekes ils sont suffisemment forts pour se passer meme de ta pitie.tu es dont insignifiant pour tous meme a ta propre famille tu ne sers a rien.mangeur d'escargats des egouts.retard.
Merci de patienter...

