Je suis peiné pour Hayatou parce qu´il est un camerounais non Bamiléké, car s´il aurait été Bamiléké cela aurait été le dernier de mes Soucis.Je n´arrive pas à comprendre pourquoi il n´aurait pas vu cela venir.Ceci sera peut être un déclic pour chasser tombi de la FECAFOOT.
Merci de patienter...

