443603 messages.
Mvog Mbi
Ne te fatigue plus pour rien, c'est fini! Fini. Bel et bien fini!
TAS , CAF, FIFA , section fraude et blanchiment d Interpol , Minfi etc. Il est cuit! C'est l excès de fainéantise et de brouillon qui ont eu raison du type!
Maintenant on va remettre quelqu un de la Famille aux manettes!
Une dernière chose, le sans-dents d obama nana qui a osé s attaquer au grand Mouvement Franckiste est recherché au gnouf, le Gnouuuuuuf!
Ne te fatigue plus pour rien, c'est fini! Fini. Bel et bien fini!
TAS , CAF, FIFA , section fraude et blanchiment d Interpol , Minfi etc. Il est cuit! C'est l excès de fainéantise et de brouillon qui ont eu raison du type!
Maintenant on va remettre quelqu un de la Famille aux manettes!
Une dernière chose, le sans-dents d obama nana qui a osé s attaquer au grand Mouvement Franckiste est recherché au gnouf, le Gnouuuuuuf!
Merci de patienter...
Mvog Mbi
Ne te fatigue plus pour rien, c'est fini! Fini. Bel et bien fini!
TAS , CAF, FIFA , section fraude et blanchiment d Interpol , Minfi etc. Il est cuit! C'est l excès de fainéantise et de brouillon qui ont eu raison du type!
Maintenant on va remettre quelqu un de la Famille aux manettes!
Une dernière chose, le sans-dents d obama nana qui a osé s attaquer au grand Mouvement Franckiste est recherché au gnouf, le Gnouuuuuuf!
Ne te fatigue plus pour rien, c'est fini! Fini. Bel et bien fini!
TAS , CAF, FIFA , section fraude et blanchiment d Interpol , Minfi etc. Il est cuit! C'est l excès de fainéantise et de brouillon qui ont eu raison du type!
Maintenant on va remettre quelqu un de la Famille aux manettes!
Une dernière chose, le sans-dents d obama nana qui a osé s attaquer au grand Mouvement Franckiste est recherché au gnouf, le Gnouuuuuuf!
Merci de patienter...
Camfoot, vraiment ou est passé votre supposé professionnalisme?
L'état réclame un remboursement a Etoo. Vraiment?
Apres quand Etoo va décider, vous viendrez nous expliquer avec moult gros mots, comment il personnalise son poste et combien la Fecafoot ne lui appartient pas. C'est la Fecafoot qui a pris crédit auprès de l'état camerounais et c'est a elle que le Kleptocrates demandent le remboursement.
@Mouyeme Edgard
tu peux écrire en anglais ou en bassa. Parce que a te lire, on ne sait pas dans quelle langue tes posts sont rédigés.
N'est pas le vieux @Ndogkoti rédigent souvent se chroniquettes en serbo-croate, en latin et en anglais de Mamfé?
L'état réclame un remboursement a Etoo. Vraiment?
Apres quand Etoo va décider, vous viendrez nous expliquer avec moult gros mots, comment il personnalise son poste et combien la Fecafoot ne lui appartient pas. C'est la Fecafoot qui a pris crédit auprès de l'état camerounais et c'est a elle que le Kleptocrates demandent le remboursement.
@Mouyeme Edgard
tu peux écrire en anglais ou en bassa. Parce que a te lire, on ne sait pas dans quelle langue tes posts sont rédigés.
N'est pas le vieux @Ndogkoti rédigent souvent se chroniquettes en serbo-croate, en latin et en anglais de Mamfé?
Merci de patienter...
En se jours Chers camerounais j 'ai la faire me conviction que le Cameroun ne poura faire mieux en competitions sans Les entrainneurs strangers ,nous voici a la veille d'un coupe d'afrique ou le Cameroun est attendue Dans cette competition pour y est humiliers par Des adversers vaincu d'hier,(d'il y a,)long temps qui attend leurs revenge SI le Cameroun ne poura pas faire mieux que Des match's nuls pour etre enfin eliminer avec un song qui a une mauvaise lecture du jeux qu'il fini par Mal corriger a sa fasson car liby a le manque d'esperience d'entrainneur qui joue sur Lui en plus Des achats de place Des joueurs en equipe nationale Mai's dites nous comment faire pour avoir confiance en UN entrainneurs comme celui las,?
Merci de patienter...
@ Megde
Et il y’a des camerounais qui viendront t expliquer les bienfaits de ce comportement de popol . Voilà un pays où tout le monde supporte ce que fait le président burkinabé ou ce que font les Nigériens. Mais dès que tu critiques la mauvaise gouvernance sur place , les camerounais t insultent et si par malheur tu n es pas de leur tribu, tu seras taxé de tout. Nous sommes un peuple illogique et confus . Nous ne sommes pas des leaders et c est le pourquoi nous aurons encore popol pour 10 ans au moins . Certains vendus sont entrés dans la sorcellerie et la bas on leur a dit que Franck ou Etoo sont les futures présidents du Cameroun et comme d habitude ils commencent à faire les atalakou. Au moins cette fois ci , les yeux sont ouverts
Et il y’a des camerounais qui viendront t expliquer les bienfaits de ce comportement de popol . Voilà un pays où tout le monde supporte ce que fait le président burkinabé ou ce que font les Nigériens. Mais dès que tu critiques la mauvaise gouvernance sur place , les camerounais t insultent et si par malheur tu n es pas de leur tribu, tu seras taxé de tout. Nous sommes un peuple illogique et confus . Nous ne sommes pas des leaders et c est le pourquoi nous aurons encore popol pour 10 ans au moins . Certains vendus sont entrés dans la sorcellerie et la bas on leur a dit que Franck ou Etoo sont les futures présidents du Cameroun et comme d habitude ils commencent à faire les atalakou. Au moins cette fois ci , les yeux sont ouverts
Merci de patienter...
@TPO:
le cameroun est un pays ou
1). Le president de la republique est assis depuis 18 ans sur la signature de la promulgation du decret d'application de l'article 66 de notre constitution, qui oblige chaque agent de l'etat occupant une fonction importante a faire la DECLARATION DE SES BIENS.
c'est lui le ROI DES CORROMPUS ET DES CORRUPTEURS.
2°. il doit mettre en place la HAUTE COURT DE JUSTICE qui peut juger les ministres et lui meme, en cas de haute trahison. Là encore ZERO.
Voila l'OEUVRE DE CET HOMME indigne qui veut que son fils lui succede pour continuer les memes turpitudes.
et il y'a des camerounais en 2023 qui encouragent ca.
le cameroun est un pays ou
1). Le president de la republique est assis depuis 18 ans sur la signature de la promulgation du decret d'application de l'article 66 de notre constitution, qui oblige chaque agent de l'etat occupant une fonction importante a faire la DECLARATION DE SES BIENS.
c'est lui le ROI DES CORROMPUS ET DES CORRUPTEURS.
2°. il doit mettre en place la HAUTE COURT DE JUSTICE qui peut juger les ministres et lui meme, en cas de haute trahison. Là encore ZERO.
Voila l'OEUVRE DE CET HOMME indigne qui veut que son fils lui succede pour continuer les memes turpitudes.
et il y'a des camerounais en 2023 qui encouragent ca.
Merci de patienter...
Le Cameroun vient de gagner les jeux de la francophonie en foot ...j'ai regardé le match .j'ai repris espoir il y a du talent au pays .ces jeunes jouent au ballon. posent le ballon et construisent. .ca m'a fait plaisir .le contingent du continent a de l'avenir
Merci de patienter...
Les audios d Etoo sont vraies . Si on était dans un pays sérieux, il devait démissionner et OPopo devait être rétrogradé . Mais comme nous sommes dans un pays des pedes et des champions d Atalakou, on nous sort des histoires à dormir debout . En tout cas le ballon ne ment pas . Où tu es bon ou tu ne l es pas . Continuer avec votre fanfaron de coach et sa sélection des faux joueurs, vous allez lire l heure .
Quand je voie les supporters de popol supportez le jeune président Burkinabé je lap . Soyez un peu logique. Tout RDPCISTE a un problème mental et est incapable de discerner ce qui est bon ou mauvais pour lui , un peu comme tous les autres politiciens camerounais d ailleur .
Quand je voie les supporters de popol supportez le jeune président Burkinabé je lap . Soyez un peu logique. Tout RDPCISTE a un problème mental et est incapable de discerner ce qui est bon ou mauvais pour lui , un peu comme tous les autres politiciens camerounais d ailleur .
Merci de patienter...
megde , ok peut être song magnan n'est pas le top des entraineurs, mais ce qu'il voulait éviter avec onana qui joue comme défenseur central est arrivé. notre onana national a été lobé depuis le milieu de terrain . hummm bon il fera attention dorénavant
Merci de patienter...
Décidément........
Le Sénégal était bien jusqu’à ce que le Sénégal gagne la CAN. Et voilà maintenant.
C'est pourquoi, désormais pour le Cameroun c'est non...
Nous avons les yeux désormais ouverts et nous préférons le bien-être etvl' épanouissement des Camerounais.
Cameroun - Burundi : 1 - 1
Ce sera mieux comme ça
Le Sénégal était bien jusqu’à ce que le Sénégal gagne la CAN. Et voilà maintenant.
C'est pourquoi, désormais pour le Cameroun c'est non...
Nous avons les yeux désormais ouverts et nous préférons le bien-être etvl' épanouissement des Camerounais.
Cameroun - Burundi : 1 - 1
Ce sera mieux comme ça
Merci de patienter...

