Camfoot, vraiment ou est passé votre supposé professionnalisme?
L'état réclame un remboursement a Etoo. Vraiment?
Apres quand Etoo va décider, vous viendrez nous expliquer avec moult gros mots, comment il personnalise son poste et combien la Fecafoot ne lui appartient pas. C'est la Fecafoot qui a pris crédit auprès de l'état camerounais et c'est a elle que le Kleptocrates demandent le remboursement.
@Mouyeme Edgard
tu peux écrire en anglais ou en bassa. Parce que a te lire, on ne sait pas dans quelle langue tes posts sont rédigés.
N'est pas le vieux @Ndogkoti rédigent souvent se chroniquettes en serbo-croate, en latin et en anglais de Mamfé?
L'état réclame un remboursement a Etoo. Vraiment?
Apres quand Etoo va décider, vous viendrez nous expliquer avec moult gros mots, comment il personnalise son poste et combien la Fecafoot ne lui appartient pas. C'est la Fecafoot qui a pris crédit auprès de l'état camerounais et c'est a elle que le Kleptocrates demandent le remboursement.
@Mouyeme Edgard
tu peux écrire en anglais ou en bassa. Parce que a te lire, on ne sait pas dans quelle langue tes posts sont rédigés.
N'est pas le vieux @Ndogkoti rédigent souvent se chroniquettes en serbo-croate, en latin et en anglais de Mamfé?
Merci de patienter...

