En se jours Chers camerounais j 'ai la faire me conviction que le Cameroun ne poura faire mieux en competitions sans Les entrainneurs strangers ,nous voici a la veille d'un coupe d'afrique ou le Cameroun est attendue Dans cette competition pour y est humiliers par Des adversers vaincu d'hier,(d'il y a,)long temps qui attend leurs revenge SI le Cameroun ne poura pas faire mieux que Des match's nuls pour etre enfin eliminer avec un song qui a une mauvaise lecture du jeux qu'il fini par Mal corriger a sa fasson car liby a le manque d'esperience d'entrainneur qui joue sur Lui en plus Des achats de place Des joueurs en equipe nationale Mai's dites nous comment faire pour avoir confiance en UN entrainneurs comme celui las,?
Merci de patienter...

