443603 messages.
"" Fécafoot : comment on manipule les textes "
En réalité ·c'est ce que je dénonce et que beaucoup dénonce. On les traite d'aigris, de haineux et de jaloux. Et on accuse les présidents des Clubs de se rebeller parce qu'on a fermé la mangeoire.
Puisqu'il est avéré que la Fecafoot à manipulé les textes et abusé de son pouvoir plus les audios des matchs truqués, que faire maintenant?
Doit on laisse seulement parce qu'Eto'o est un grand footballeur et qu'on doit le respecter.?
En réalité ·c'est ce que je dénonce et que beaucoup dénonce. On les traite d'aigris, de haineux et de jaloux. Et on accuse les présidents des Clubs de se rebeller parce qu'on a fermé la mangeoire.
Puisqu'il est avéré que la Fecafoot à manipulé les textes et abusé de son pouvoir plus les audios des matchs truqués, que faire maintenant?
Doit on laisse seulement parce qu'Eto'o est un grand footballeur et qu'on doit le respecter.?
Merci de patienter...
Le monde change du jour au lendemain.
Merci de patienter...
salut @ john barrick (JOHN BARRICK de LA ROCHELLE a écrit le 24 juillet 2023 à 14h14 )
mais franchement moi j'avais déconnecté. c’était devenu violent ici même si pour certains, ça semblait les amuser donc je suis revenu faire un tour c'est terrible . les analyses de la rédaction ...je suis pas certain que c'est journalistes.
sur ce plan tu aurais dû leur proposer ton talent. on pouvait ne pas être d'accord avec toi ...mais la logique était implacable et soutenu par des faits avérés
bref content que tu ailles bien
mais franchement moi j'avais déconnecté. c’était devenu violent ici même si pour certains, ça semblait les amuser donc je suis revenu faire un tour c'est terrible . les analyses de la rédaction ...je suis pas certain que c'est journalistes.
sur ce plan tu aurais dû leur proposer ton talent. on pouvait ne pas être d'accord avec toi ...mais la logique était implacable et soutenu par des faits avérés
bref content que tu ailles bien
Merci de patienter...
zouazoua a écrit le 24 juillet 2023 à 7h01
Comment ca , j'ai disparu? Tu m'as cherché? Je suis à la plage, et tu veux me voir où?
Comment ca , j'ai disparu? Tu m'as cherché? Je suis à la plage, et tu veux me voir où?
Merci de patienter...
Etoo ira en Prison
Merci de patienter...
À la Fecafoot, il y a l'équipe des bros et des non bros.
On comprend que Bamboutos n'appartient pas à l' équipe des bros
On comprend que Bamboutos n'appartient pas à l' équipe des bros
Merci de patienter...
ca faisait longtemps , un long moment même. purée ca n'a pas changé.
TPO est toujours là mvog mbi aussi. londonien a disparu comme moi. John barrick disparu .
Eto'o est toujours la vedette on dirait que ce site lui est dédié. pour sa gloire. j’espère que quelqu'un d'autre atteindra sa popularité.
le toli développe toujours mieux ses articles que la page officielle de camfoot. on devrait vous rémunérer
allez bonne journée à tous
TPO est toujours là mvog mbi aussi. londonien a disparu comme moi. John barrick disparu .
Eto'o est toujours la vedette on dirait que ce site lui est dédié. pour sa gloire. j’espère que quelqu'un d'autre atteindra sa popularité.
le toli développe toujours mieux ses articles que la page officielle de camfoot. on devrait vous rémunérer
allez bonne journée à tous
Merci de patienter...
Ce que je comprend, Samuel Eto'o avait le projet de faire 7 ans par mandat à la fédération.
Il s' y est préparé en voulant construire autour de lui une galaxie des personnes qui lui seraient absolument dévouées.
Voici les fondements du problème.
Ce n'est pas vraiment que Sabine à fermé les robinets
Il s' y est préparé en voulant construire autour de lui une galaxie des personnes qui lui seraient absolument dévouées.
Voici les fondements du problème.
Ce n'est pas vraiment que Sabine à fermé les robinets
Merci de patienter...
La sortie de Obama Nana vient donner raison à Njalah Quan
Merci de patienter...
ETO'O SERA LE PRÉSIDENT D'UN PIXEUR
Merci de patienter...

