443603 messages.
Salut à tous,
On ne sera jamais assez surpris sur CAMFOOT ... si ce n'est dans la vie des Kamers !
Nous voulons tous que les ILIC disent et présentent les choses comme elles sont dans l'équipe, nous leur demandons de la probité, et toutes les autres vertus. Mais ce qui est vrai pour eux ... l'est moins pour nous ! Quel paradoxe !
Voilà des gars qui font ce qu'ils peuvent pour le pays - à leur niveau, mais que récoltent-ils ? des injures ! Pourquoi, un joueur, du fait qu'il soit chez les ILIC n'aurait-il pas une opinion personnelle, contraire à celle de Pierre, Paul, Jacques ? Ce sont des personnes come vous et moi : ils ont des droits, et notamment celui de se tromper dans leurs jugements !
Même si nous ne sommes pas toujours satisfaits de leur prestation, nous leur devons au moins le respect ... au moins celui dû à chaque être humain. Que certains joueurs non sélectionnés jusqu'ici soient meilleurs que ceux qui sont là , soit ! que nous oeuvrions pour que les ILIC soient encore plus performants, soit ! Mais pitié, ne brûlons pas ceux que nous avons encensés hier ... et dont nous chanterons peut-être les louanges demain !
Nous voulons la meilleure équipe ?
Commençons par être meilleurs nous-même !
Qui nous peut si ce n'est nous-même ?
Avançons ... ne reculons pas !
On ne sera jamais assez surpris sur CAMFOOT ... si ce n'est dans la vie des Kamers !
Nous voulons tous que les ILIC disent et présentent les choses comme elles sont dans l'équipe, nous leur demandons de la probité, et toutes les autres vertus. Mais ce qui est vrai pour eux ... l'est moins pour nous ! Quel paradoxe !
Voilà des gars qui font ce qu'ils peuvent pour le pays - à leur niveau, mais que récoltent-ils ? des injures ! Pourquoi, un joueur, du fait qu'il soit chez les ILIC n'aurait-il pas une opinion personnelle, contraire à celle de Pierre, Paul, Jacques ? Ce sont des personnes come vous et moi : ils ont des droits, et notamment celui de se tromper dans leurs jugements !
Même si nous ne sommes pas toujours satisfaits de leur prestation, nous leur devons au moins le respect ... au moins celui dû à chaque être humain. Que certains joueurs non sélectionnés jusqu'ici soient meilleurs que ceux qui sont là , soit ! que nous oeuvrions pour que les ILIC soient encore plus performants, soit ! Mais pitié, ne brûlons pas ceux que nous avons encensés hier ... et dont nous chanterons peut-être les louanges demain !
Nous voulons la meilleure équipe ?
Commençons par être meilleurs nous-même !
Qui nous peut si ce n'est nous-même ?
Avançons ... ne reculons pas !
Merci de patienter...
Le message de Njitap me laisse perplexe par son contenu ; il ne dit ABSOLUMENT rien. Il confirme que sa carrière et ses propres intérêts passent bien avant tout le reste. Qu'il ne veuille pas se mouiller, soit ; mais quand ses propos sont aussi bidons, autant ne pas les publier parce que cela ne grandit ni l'homme, ni notre cher site. Ceux qui veulent lire des propos aussi lisses n'ont qu'à aller sur son site personnel. Pour me part , je considère que Njitap est le prototype du joueur professionel des années 2000. Professionel dans sa façon de gérer son image, s'afficher aux endroits les plus susceptibles de le valoriser (d'où ses entrevues dans les grands journaux européens), ne point susciter de controverse sur quoi que ce soit par la teneur de ses propos afin de ne pas être catalogué comme " fauteur de trouble ou empêcheur de tourner en rond". Monsieur Njitap, je salue comment vous mener votre carrière jusqu'ici quand on sait d'où vous venez et comment vous avez fait votre chemin ; mais quand il s'agit des Lions Indomptables, nous sommes en droit d'attendre de vous au moins que vous manifestiez de l'inquiétude quant à sa gestion quotidienne. En échappant constamment aux questions, vous confirmer que la solidarité que vous sortez à tout-va quand il est question des Lions n'est que virtuelle. Alors si vous, un des cadres de la nat pensez tel quel, d'où viendra le salut pour un changement des mentalités au sein du management des Lions ?
Merci de patienter...
@VERITE
Tu veux que GEREMI dise quoi que tu ne sais pas, vous voulez "prendre dans sa bouche" selon une expression qu'on utilise entre collègues nigga ici chez nous. Vous ne prendrez pas dans sa bouche mes amis.
Je vous disais hier que même SONG ne peut rien dire de mauvais sur la mauvaise gestion du foot sous BIDOUM, le beau frère pareusseux et incompétent et je suis d'accord avec eux car leur job c'est de guio un point c'est tout.
Pour le pro DARCHO là , je dirai que nous allons tout dire mais si BIDOUM a déjà sa décision, il l'appliquera, il est têtu comme une mule: WAIT AND SEE.
@Tousimplemencamer
De quoi veut que l'on parle dans la pub de PUMA avec ETO'O ? le GARS a fait son truc pour avoir sa tune, tu veux qu'on parle de quoi mon frère de quoi ? Je te vois venir PETIT PERVERS, parles seul
@MOLA OMARD
ton équation est nul à ******** Ne profitons pas du problème MBOMA pour insulter nos ILICS, ils nous ont fait rêver à un momenet ou à un autre et tu dois savoir que le foot même dans les grandes équipes du monde c'est : un coup c'est bon un coup c'est mauvais, même le REAL en sait quelque chose c'est d'ailleurs la spécialité du PSG de MBAMI.
Depuis quand JOB+NDIEFI+IDRISSOU+SUFFO+KIOYO = MBOMA /2, tu es vraiment toc toc. Pourquoi ton MBOMA là ne joue pas seul. Tu as vu le but de NDIEFI en CDC ? c'est MBOMA qui avait marqué ? mon frère même s'ils ne valent pas, ne postons plus de telles saletés, ce sont les ILICS, t'oublies peut être et ne l'est qui veut mais qui peut. tu sais combien de joueurs n'ont pas être sélectionnés comme ceux que tu penses qu'ils ne valent pas le 1/3 de MBOMA, ils sont nombreux je te rappelle et c'est même le rêve de tout foot-balleur pro, guio pour son pays. Voilà DARCHO qui veut game pour nous, tu crois que c'est pour quoi ? Arrêtes donc tes équations à la con .
@TOLI TOLI
Gars les finalistes là , ceux du 21/09/03 à Tours, ils guio où ? ce sont des pro ou ce sont les équipes de 2-0 des Etudiants kamer en France ?
tu mimba que le gombo qu'on va collecter va même do quelque chose sur le Complexe du puissant défunt MARCO ? c'est vrai que les do ne sont jamais bindi mais si je veux ou si j'ai un pro de 200 € et tu me donnes 1 €, tu mimba que tu m'auras helep mon frère ? En tout cas collectez ce que vous pouvez collecter pourvu que çà arrive au kamer sans passer par l'Etat camerounais, on risque cut la "TVA" là dessus. En passant laisse notre "pensée" traquille, nous on kiffe ses citations sur toli
Tu veux que GEREMI dise quoi que tu ne sais pas, vous voulez "prendre dans sa bouche" selon une expression qu'on utilise entre collègues nigga ici chez nous. Vous ne prendrez pas dans sa bouche mes amis.
Je vous disais hier que même SONG ne peut rien dire de mauvais sur la mauvaise gestion du foot sous BIDOUM, le beau frère pareusseux et incompétent et je suis d'accord avec eux car leur job c'est de guio un point c'est tout.
Pour le pro DARCHO là , je dirai que nous allons tout dire mais si BIDOUM a déjà sa décision, il l'appliquera, il est têtu comme une mule: WAIT AND SEE.
@Tousimplemencamer
De quoi veut que l'on parle dans la pub de PUMA avec ETO'O ? le GARS a fait son truc pour avoir sa tune, tu veux qu'on parle de quoi mon frère de quoi ? Je te vois venir PETIT PERVERS, parles seul
@MOLA OMARD
ton équation est nul à ******** Ne profitons pas du problème MBOMA pour insulter nos ILICS, ils nous ont fait rêver à un momenet ou à un autre et tu dois savoir que le foot même dans les grandes équipes du monde c'est : un coup c'est bon un coup c'est mauvais, même le REAL en sait quelque chose c'est d'ailleurs la spécialité du PSG de MBAMI.
Depuis quand JOB+NDIEFI+IDRISSOU+SUFFO+KIOYO = MBOMA /2, tu es vraiment toc toc. Pourquoi ton MBOMA là ne joue pas seul. Tu as vu le but de NDIEFI en CDC ? c'est MBOMA qui avait marqué ? mon frère même s'ils ne valent pas, ne postons plus de telles saletés, ce sont les ILICS, t'oublies peut être et ne l'est qui veut mais qui peut. tu sais combien de joueurs n'ont pas être sélectionnés comme ceux que tu penses qu'ils ne valent pas le 1/3 de MBOMA, ils sont nombreux je te rappelle et c'est même le rêve de tout foot-balleur pro, guio pour son pays. Voilà DARCHO qui veut game pour nous, tu crois que c'est pour quoi ? Arrêtes donc tes équations à la con .
@TOLI TOLI
Gars les finalistes là , ceux du 21/09/03 à Tours, ils guio où ? ce sont des pro ou ce sont les équipes de 2-0 des Etudiants kamer en France ?
tu mimba que le gombo qu'on va collecter va même do quelque chose sur le Complexe du puissant défunt MARCO ? c'est vrai que les do ne sont jamais bindi mais si je veux ou si j'ai un pro de 200 € et tu me donnes 1 €, tu mimba que tu m'auras helep mon frère ? En tout cas collectez ce que vous pouvez collecter pourvu que çà arrive au kamer sans passer par l'Etat camerounais, on risque cut la "TVA" là dessus. En passant laisse notre "pensée" traquille, nous on kiffe ses citations sur toli
Merci de patienter...
@ ANSARE (LONDON)
Darcheville va faire koa??avek les ki???i beg ma broda parles bien car je ne ya rien...molo molo kes ke tu voudrais tchat/??
Darcheville va faire koa??avek les ki???i beg ma broda parles bien car je ne ya rien...molo molo kes ke tu voudrais tchat/??
Merci de patienter...
@tous
la dernière pub d'ETO'OMINATOR pour puma:
voila un bon sujet à débattre!!!
la dernière pub d'ETO'OMINATOR pour puma:
voila un bon sujet à débattre!!!
Merci de patienter...
@vérité
njitap est mieux placé que toi pour parler de cette équipe, et arrête de faire des comparaisons qui n'ont pa lieu d'être: njitap est un footballeur , pas un homme politique
pS: change aussi de pseudo, il te va mal.
@njitap
reprend ton nom camer, sois fier de tes origines Bafoussam man!!!
njitap est mieux placé que toi pour parler de cette équipe, et arrête de faire des comparaisons qui n'ont pa lieu d'être: njitap est un footballeur , pas un homme politique
pS: change aussi de pseudo, il te va mal.
@njitap
reprend ton nom camer, sois fier de tes origines Bafoussam man!!!
Merci de patienter...
@vérité
Mon ami, Njitap n'est pas obligé de djoum dans des discussions de buveurs de bière comme on en trouve ici.
Je suis d'accord avec lui sur sa façon de se prononcer, n'en déplaise au journaliste qui avait axé son entrevue là dessus...
c'est koi même!!! allez ask aux gens concernés ce genre de kestion.
Mon ami, Njitap n'est pas obligé de djoum dans des discussions de buveurs de bière comme on en trouve ici.
Je suis d'accord avec lui sur sa façon de se prononcer, n'en déplaise au journaliste qui avait axé son entrevue là dessus...
c'est koi même!!! allez ask aux gens concernés ce genre de kestion.
Merci de patienter...
LES GARS SELON LES NEWS ICI DARCHEVILLE FERA PARTIR DU PROCHAIN REGROUPEMENT DES LIONS
MERCI POUR L,ABOUTISSEMENT DE LA NEGOCIATION
MERCI POUR L,ABOUTISSEMENT DE LA NEGOCIATION
Merci de patienter...
@toli toli (panam) le 18/9/2003 5:38
On t'a dit que NJITAP est devenu BIYA qu'on ne voit jamais (y compris certains de ses ministres )?
En tout cas, je lui dirai face à face qu'il n'est qu'un egoiste doublé d'une hypocrisie béante. Il parle de solidarité au sein des lions alors qu'il est incapable de dire un seul mot sur la gestion castrophique des Lions lors du mondial dernier
On t'a dit que NJITAP est devenu BIYA qu'on ne voit jamais (y compris certains de ses ministres )?
En tout cas, je lui dirai face à face qu'il n'est qu'un egoiste doublé d'une hypocrisie béante. Il parle de solidarité au sein des lions alors qu'il est incapable de dire un seul mot sur la gestion castrophique des Lions lors du mondial dernier
Merci de patienter...
@Vérité le 18/9/2003 4:20
"Le comportement des gens comme NJITAP me rend malade ."
Tu veux la nivaquine? j'ai aussi l'ASPRO!
Je te conseille la petite Guinesse glacée!!
"Je n'avais rien contre ce NJITAP, mais desormais je lui dirai ma vérité..."
au fait tu vas le voir comment pour lui dire TA VERITE?
pardon dis moi comment tu fais. moi aussi je veux lui dire ma verité pas la même chose que toi: qu'il me depanne un peu seulement. Je suis pret à être son chauffeur!!
Chaqu'un son niveau!!
Vous là meme!!!
Le Kamer c'est le Kamer!!
Vive nous!!
Ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
@Lamususu
Le killer est de retour ! ooohhhhh!!!!!!!!!!!
Le reveil du crocodile ou du caïman ? dis alors!!!!! qui te peut içi dehors!
"Le comportement des gens comme NJITAP me rend malade ."
Tu veux la nivaquine? j'ai aussi l'ASPRO!
Je te conseille la petite Guinesse glacée!!
"Je n'avais rien contre ce NJITAP, mais desormais je lui dirai ma vérité..."
au fait tu vas le voir comment pour lui dire TA VERITE?
pardon dis moi comment tu fais. moi aussi je veux lui dire ma verité pas la même chose que toi: qu'il me depanne un peu seulement. Je suis pret à être son chauffeur!!
Chaqu'un son niveau!!
Vous là meme!!!
Le Kamer c'est le Kamer!!
Vive nous!!
Ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
@Lamususu
Le killer est de retour ! ooohhhhh!!!!!!!!!!!
Le reveil du crocodile ou du caïman ? dis alors!!!!! qui te peut içi dehors!
Merci de patienter...

