tousimplemencamer a écrit le 18 septembre 2003 à 15h35 @vérité: arrête avec ta popolitique!!! on est sur camfoot et non sur FCmvomeka.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...