@ ANSARE (LONDON)
Darcheville va faire koa??avek les ki???i beg ma broda parles bien car je ne ya rien...molo molo kes ke tu voudrais tchat/??
Darcheville va faire koa??avek les ki???i beg ma broda parles bien car je ne ya rien...molo molo kes ke tu voudrais tchat/??
Merci de patienter...

