PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 18 septembre 2003 à 15h07
Le message de Njitap me laisse perplexe par son contenu ; il ne dit ABSOLUMENT rien. Il confirme que sa carrière et ses propres intérêts passent bien avant tout le reste. Qu'il ne veuille pas se mouiller, soit ; mais quand ses propos sont aussi bidons, autant ne pas les publier parce que cela ne grandit ni l'homme, ni notre cher site. Ceux qui veulent lire des propos aussi lisses n'ont qu'à aller sur son site personnel. Pour me part , je considère que Njitap est le prototype du joueur professionel des années 2000. Professionel dans sa façon de gérer son image, s'afficher aux endroits les plus susceptibles de le valoriser (d'où ses entrevues dans les grands journaux européens), ne point susciter de controverse sur quoi que ce soit par la teneur de ses propos afin de ne pas être catalogué comme " fauteur de trouble ou empêcheur de tourner en rond". Monsieur Njitap, je salue comment vous mener votre carrière jusqu'ici quand on sait d'où vous venez et comment vous avez fait votre chemin ; mais quand il s'agit des Lions Indomptables, nous sommes en droit d'attendre de vous au moins que vous manifestiez de l'inquiétude quant à sa gestion quotidienne. En échappant constamment aux questions, vous confirmer que la solidarité que vous sortez à tout-va quand il est question des Lions n'est que virtuelle. Alors si vous, un des cadres de la nat pensez tel quel, d'où viendra le salut pour un changement des mentalités au sein du management des Lions ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist