443603 messages.
apparemnt au camer on gagne les matchs de foot seulement avec du moral! ils etaient engagés( ds un match amical chasubles vers Vs rouge), l'ambiance est bonne ds le groupe(apr. une retrouvaille de 2 jrs,ils ont causé ensemble pdt le repas) ,l'integration des nvo etait parfaite (le seul nveau de cette equipe s'est bel et bien Olembé!!!!!).Pdt q Schaeffer lui mm emet et ecrit des theories comment ramener le foot allemand au sommet, les meilleurs kiné et fitnesstraineurs venus des states à leur dispo, organise des match de gala pr detecter les jeunes talents allemands ,et ceci contre les lions coe test pr eux, de qui est-ce k'on se fout!!!!pdt q la cellule provisoire sortait sa liste des 24 env. 2 sem av le match; c mm jour schaeffer animait les debats sur la chaine DSF pr sauver le foot allemand coe d'hab!Soi t ce coach est un salopard ki ne conait rien , ou bien il ne veut rien foutre au cameroun en attendant de servir son pays ou bien il a compris k'il n'ya pas un job plus cool q ça! Une equipe ki n'a mm pas besoin de s'entrainer, avec la pression du public, le professionalisme et le moral du groupe, elle peut battre n'imorte ki!pas besoind e trop se casser, max 5 ou 6 match par ans!pas besoin de planifier koi q ce soit!un boulot de reve!!!!!!
q les lions gagnent et q le cirq continue!!!!
q les lions gagnent et q le cirq continue!!!!
Merci de patienter...
Le selectionneur des Lions indomptables vient de dévoiler la liste des 11 entrant contre les pharaons d Egypte match comptant pour la phase Eliminatoir jumélée Coupe du Monde et Coupe d Afrique:
Gardien: Souleymanou, Defenseurs: Song, Metomo, Ndoumbe , Tchato
Milieux: Geremi, Mbami, Fetchine, Atouba
Attaquant: Eto´o , Job
Remplacants: Djemba, Tum, Ndieffi, Kameni, Abanda
Source: RTE(chaine privé Egyptien)
Gardien: Souleymanou, Defenseurs: Song, Metomo, Ndoumbe , Tchato
Milieux: Geremi, Mbami, Fetchine, Atouba
Attaquant: Eto´o , Job
Remplacants: Djemba, Tum, Ndieffi, Kameni, Abanda
Source: RTE(chaine privé Egyptien)
Merci de patienter...
@Playa_NY_City
je te comprends mon frère. ce soir ya rien à faire; on va nack les pharaons tres mal! ya vraiment rien à craindre gar, ce que tu devrais faire maintenant c'est acheter ton casier de 33 et mettre bien au frais en attendant les festivités vers 20 heures.
On est ens.
je te comprends mon frère. ce soir ya rien à faire; on va nack les pharaons tres mal! ya vraiment rien à craindre gar, ce que tu devrais faire maintenant c'est acheter ton casier de 33 et mettre bien au frais en attendant les festivités vers 20 heures.
On est ens.
Merci de patienter...
pouvez vous me dire sur quelle chaine du cable peut on regarder le match contre l'egypte de ce soir (esci ou autres...) et à quelle heure?
Merci de patienter...
faut pas écrire des saletés ici please.
Merci de patienter...
Quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je peux suivre le match de ce soir (TV/Radio/Internet)?
Merci d'avance
Merci d'avance
Merci de patienter...
pour quoi etame ne fait tout jour pas partir de l effectif de chauffer qui pourrait bien me renseigner sur ce cas
Merci de patienter...
Equipe probable....
Souleymanou
Doumbé Mettomo Tchato
Song (cap.)
Geremi Mbami Atouba/Olembé
Djemba / Feuchtine
Eto'o Job/Tum
Trainer: W. Schäfer
Souleymanou
Doumbé Mettomo Tchato
Song (cap.)
Geremi Mbami Atouba/Olembé
Djemba / Feuchtine
Eto'o Job/Tum
Trainer: W. Schäfer
Merci de patienter...
Enfin Wilfried "chauffeur" à laisser Idrissou, a t il finalemnt compris que ce dernier ne ns servait vraimnt à rien? ou alors Idrissou serait bléssé ? qui pourrait bien me renseigner sur ce cas. Car si c est la premiere alternative qui est vrai, ca fait un "Macabo" de moins ds l équipe!
Sinon je sais ke ns batterons les Egyptiens, avec un duo d attaque Eto´to et Job, je ne vois pas cmt ces gens vont ns blo!
ALLEZ LES LIONS........
Sinon je sais ke ns batterons les Egyptiens, avec un duo d attaque Eto´to et Job, je ne vois pas cmt ces gens vont ns blo!
ALLEZ LES LIONS........
Merci de patienter...
Fammmmmmillleeeeee.....Familllllllllllleeeeoooooooooohhhh!!!
C'est mauvais....je vous dis que c'est grave....
Mes palpitations ont recommences....je suis fini....oohhhbad luck!!!
Depuis que les Biafras nous ont move de la Can...n'est ce pas que j'etais oblige de suivre les conseils de mon DOCTA (arreter de suporter les lions indomptables).
Mais me voici...moi encore nonnn!!! J'ai rechute....!!!
Qui m'avait dit ohhh qui m'avait dit d'etre Camer....ohohoh!!!
Je suis FINI!!!
l'affaire la n'est plus Sanguinaire par le sang ohhhhhh....c'est deja Venimeux ohhh...par les veines....Ohhhohhh je suis fini....
Pardon sauvez moi....ohhhhohhh !!!
battez les egyptiens memes par 3 et demi à zero....
Moi je ne vais pas voir le match...meme pas le reportage online...
Si on perd ...pardon mentez moi qu'on a gagne..., mes freres ohhhh!!!
C'est mauvais....je vous dis que c'est grave....
Mes palpitations ont recommences....je suis fini....oohhhbad luck!!!
Depuis que les Biafras nous ont move de la Can...n'est ce pas que j'etais oblige de suivre les conseils de mon DOCTA (arreter de suporter les lions indomptables).
Mais me voici...moi encore nonnn!!! J'ai rechute....!!!
Qui m'avait dit ohhh qui m'avait dit d'etre Camer....ohohoh!!!
Je suis FINI!!!
l'affaire la n'est plus Sanguinaire par le sang ohhhhhh....c'est deja Venimeux ohhh...par les veines....Ohhhohhh je suis fini....
Pardon sauvez moi....ohhhhohhh !!!
battez les egyptiens memes par 3 et demi à zero....
Moi je ne vais pas voir le match...meme pas le reportage online...
Si on perd ...pardon mentez moi qu'on a gagne..., mes freres ohhhh!!!
Merci de patienter...

