Enfin Wilfried "chauffeur" à laisser Idrissou, a t il finalemnt compris que ce dernier ne ns servait vraimnt à rien? ou alors Idrissou serait bléssé ? qui pourrait bien me renseigner sur ce cas. Car si c est la premiere alternative qui est vrai, ca fait un "Macabo" de moins ds l équipe!
Sinon je sais ke ns batterons les Egyptiens, avec un duo d attaque Eto´to et Job, je ne vois pas cmt ces gens vont ns blo!
ALLEZ LES LIONS........
Sinon je sais ke ns batterons les Egyptiens, avec un duo d attaque Eto´to et Job, je ne vois pas cmt ces gens vont ns blo!
ALLEZ LES LIONS........
Merci de patienter...

