apparemnt au camer on gagne les matchs de foot seulement avec du moral! ils etaient engagés( ds un match amical chasubles vers Vs rouge), l'ambiance est bonne ds le groupe(apr. une retrouvaille de 2 jrs,ils ont causé ensemble pdt le repas) ,l'integration des nvo etait parfaite (le seul nveau de cette equipe s'est bel et bien Olembé!!!!!).Pdt q Schaeffer lui mm emet et ecrit des theories comment ramener le foot allemand au sommet, les meilleurs kiné et fitnesstraineurs venus des states à leur dispo, organise des match de gala pr detecter les jeunes talents allemands ,et ceci contre les lions coe test pr eux, de qui est-ce k'on se fout!!!!pdt q la cellule provisoire sortait sa liste des 24 env. 2 sem av le match; c mm jour schaeffer animait les debats sur la chaine DSF pr sauver le foot allemand coe d'hab!Soi t ce coach est un salopard ki ne conait rien , ou bien il ne veut rien foutre au cameroun en attendant de servir son pays ou bien il a compris k'il n'ya pas un job plus cool q ça! Une equipe ki n'a mm pas besoin de s'entrainer, avec la pression du public, le professionalisme et le moral du groupe, elle peut battre n'imorte ki!pas besoind e trop se casser, max 5 ou 6 match par ans!pas besoin de planifier koi q ce soit!un boulot de reve!!!!!!
q les lions gagnent et q le cirq continue!!!!
q les lions gagnent et q le cirq continue!!!!
Merci de patienter...

