@Playa_NY_City
je te comprends mon frère. ce soir ya rien à faire; on va nack les pharaons tres mal! ya vraiment rien à craindre gar, ce que tu devrais faire maintenant c'est acheter ton casier de 33 et mettre bien au frais en attendant les festivités vers 20 heures.
On est ens.
je te comprends mon frère. ce soir ya rien à faire; on va nack les pharaons tres mal! ya vraiment rien à craindre gar, ce que tu devrais faire maintenant c'est acheter ton casier de 33 et mettre bien au frais en attendant les festivités vers 20 heures.
On est ens.
Merci de patienter...

