443603 messages.
@uncle pimp
donnes moi un article ou l'on casse Eto'o..sur ce site on parle des exploits d'eto'o 24h/24H, 7j/7J...il nous parlent des ecoles de foot qu' il va construire au cameroun..avant lui quin'a pas fait ça?? il sort d'ou lui..Kadji sport n'est pas une ecole de foot??? les Brasseries du cameroun n'ont d'ecole de foot??
faut pas supporter pour supporter!quand il a raté son but dimanche c'est encore les journalistes kamer qui lui ont empeché de marqué n'est pas??
le fait est la: il n'est pas decisif a la Nat et c'est ce qu'on lui reproche!
Webo est arrivé hier hier a la nat et il en passe de lui voler la vedette..comme d'habitude au lieu de se concentrer il s'en prend al Presse
donnes moi un article ou l'on casse Eto'o..sur ce site on parle des exploits d'eto'o 24h/24H, 7j/7J...il nous parlent des ecoles de foot qu' il va construire au cameroun..avant lui quin'a pas fait ça?? il sort d'ou lui..Kadji sport n'est pas une ecole de foot??? les Brasseries du cameroun n'ont d'ecole de foot??
faut pas supporter pour supporter!quand il a raté son but dimanche c'est encore les journalistes kamer qui lui ont empeché de marqué n'est pas??
le fait est la: il n'est pas decisif a la Nat et c'est ce qu'on lui reproche!
Webo est arrivé hier hier a la nat et il en passe de lui voler la vedette..comme d'habitude au lieu de se concentrer il s'en prend al Presse
Merci de patienter...
ETO'O est un beau sportif. mais un sportif quand même.
Il ne peux pas gamberger comme un academicien.
Alors, foutez-lui la paix quand il se plaint de la campagne de jalousie contre lui au Camer.
Ici en France, on nous casse les couilles avec des reportages bidons sur des joueurs de merde (Guily, etc...) et on parle rarement de lui.
Si les "journalistes " de son propre pays le cassent, ce ne sont pas les journalistes ivoiriens ou Français qui vont en dire du bien.
Ce garçon a un talent incroyable. Il parle comme tous les footeux (QI a 1) certes, mais il mérite l'amour et l'énergie de tous les Camer
Il ne peux pas gamberger comme un academicien.
Alors, foutez-lui la paix quand il se plaint de la campagne de jalousie contre lui au Camer.
Ici en France, on nous casse les couilles avec des reportages bidons sur des joueurs de merde (Guily, etc...) et on parle rarement de lui.
Si les "journalistes " de son propre pays le cassent, ce ne sont pas les journalistes ivoiriens ou Français qui vont en dire du bien.
Ce garçon a un talent incroyable. Il parle comme tous les footeux (QI a 1) certes, mais il mérite l'amour et l'énergie de tous les Camer
Merci de patienter...
Les jeunes Camerounais dont moi Samuel Eto’o j’aide parce que, personne ne m’aide à jouer au foootball. Tout ce que je gagne, je remets ça au Cameroun, parce que je suis reconnaissant. Personne ne m’oblige".
Pourquoi SEF nous traite il d'orphelin, le cameroun n'a pas besoin de ton argent mais plutot de ton service.Arrete de traiter les Kmer de Mendiant monsieur SEF, c'est une phrase tres lourde d'insultes.
Zidane n'a jamais dit cela en france, Pele, Maradona, Ronaldo, Ronaldhino, Andriano n'ont jamais dis cela de leurs pays respectifs. Pourquoi nous manque tu de respect SEF? Nous ne voulons pas ton argent mais ton service mon pot, a lire ta declaration s'est comme si tu etais le pere de la nation alors que meme popol n'a pas ce titre. Wonderful, c'est tjrs l'orgueil mon frere?
J'ai hate lorsqu'un homme melange les pedale, alors cher SEF il serait intelligent pour toi de ne repondre qu'aux questions concernant le football, pas a ta vie privee ou celle de ta famille.
En t'enervant tu insultes tous les camerounais et les traites de mandiants ou d'incapables. Le cameroun evoluera tjrs avec ou sans toi. as tu deja vu le cameroun s'arreter en chemin par ce que le chef de l etat est malade? a tu deja vu le camer s'arreter lorsqu'un ministre tombe malade ou est absent? Donc retient ceci cher SEF avec ou sans toi le camer avance. Arrete de nous insulter s'il te plait.
Pourquoi SEF nous traite il d'orphelin, le cameroun n'a pas besoin de ton argent mais plutot de ton service.Arrete de traiter les Kmer de Mendiant monsieur SEF, c'est une phrase tres lourde d'insultes.
Zidane n'a jamais dit cela en france, Pele, Maradona, Ronaldo, Ronaldhino, Andriano n'ont jamais dis cela de leurs pays respectifs. Pourquoi nous manque tu de respect SEF? Nous ne voulons pas ton argent mais ton service mon pot, a lire ta declaration s'est comme si tu etais le pere de la nation alors que meme popol n'a pas ce titre. Wonderful, c'est tjrs l'orgueil mon frere?
J'ai hate lorsqu'un homme melange les pedale, alors cher SEF il serait intelligent pour toi de ne repondre qu'aux questions concernant le football, pas a ta vie privee ou celle de ta famille.
En t'enervant tu insultes tous les camerounais et les traites de mandiants ou d'incapables. Le cameroun evoluera tjrs avec ou sans toi. as tu deja vu le cameroun s'arreter en chemin par ce que le chef de l etat est malade? a tu deja vu le camer s'arreter lorsqu'un ministre tombe malade ou est absent? Donc retient ceci cher SEF avec ou sans toi le camer avance. Arrete de nous insulter s'il te plait.
Merci de patienter...
mola omard (tora bora)
Malheureusement je ne parle que ma langue maternelle...
ils doivent etre certainement Maso..quand on n'est pas satisfait pas qq chose on laisse tomber..surtout que c'est obligatoire de visiter camfoot.com
Malheureusement je ne parle que ma langue maternelle...
ils doivent etre certainement Maso..quand on n'est pas satisfait pas qq chose on laisse tomber..surtout que c'est obligatoire de visiter camfoot.com
Merci de patienter...
@ dragon
ceux ki ont le cerveau congelé ne peuvent pas comprendre ce que tu dis mon frère, il faudrait peut etre leur expliquer ça en leur dialecte. ils critiquent pour critiquer.
ceux ki ont le cerveau congelé ne peuvent pas comprendre ce que tu dis mon frère, il faudrait peut etre leur expliquer ça en leur dialecte. ils critiquent pour critiquer.
Merci de patienter...
@le gars Kinshasa
OK ils doivent informer a temps..suppositions: camfoot publie cet article au moment exact c-a-d 24h avant le match...JE SUIS SUR QUE TU SERAIS LE 1ER A CRIÉ ICI QUE CAMFOOT NUIT A LA CONCENTRATION DES ILICS.l'article est publié aprés le match tout simplement pour ne pertuber personne,mais simplement pour informer ....
@Tous(Bao(seftologue))
ceux qui ne sont pas content des articles de camfoot peuvent aller voir ailleurs,je pense qu'il y a assez de sites internet ou l'on peut s'informer
@Bao(seftologue) si tu veux tant les itw et les videos pourq tu ne vas pas demander ça au mberé qui a raclé le correspondant de camfoot.....seftologue..seftologue..que des betises
OK ils doivent informer a temps..suppositions: camfoot publie cet article au moment exact c-a-d 24h avant le match...JE SUIS SUR QUE TU SERAIS LE 1ER A CRIÉ ICI QUE CAMFOOT NUIT A LA CONCENTRATION DES ILICS.l'article est publié aprés le match tout simplement pour ne pertuber personne,mais simplement pour informer ....
@Tous(Bao(seftologue))
ceux qui ne sont pas content des articles de camfoot peuvent aller voir ailleurs,je pense qu'il y a assez de sites internet ou l'on peut s'informer
@Bao(seftologue) si tu veux tant les itw et les videos pourq tu ne vas pas demander ça au mberé qui a raclé le correspondant de camfoot.....seftologue..seftologue..que des betises
Merci de patienter...
@tous
la 3 ieme guerre mondiale risque d'éclater ici sur le toli. les extrémistes et les antis-eto'o pardon laissez nous tranquil.
JE VOUS DIS BIEN: CELUI KI N'EST PAS CONTENT DE CAMFOOT PEUT ALLER AILLEUR, OK? ALLEZ VOUS INFORMER AILLEURS.
@ tous les extremistes( les seftologues)
laissez les journalistes faire leur travail svp, SEF doit se doter d'un conseillé en communication. je vous pris de voir ZIDANE, THURAM, et bien d'autres ki ne délire pas face à la presse. desolé de vous dire que SEF gagnerait en etant un peu plus calme. j tient a vous rap'ler pr ceux ki ne le savent pas que le président du barça avait à un moment hésité de recruter SEF pcq se disait que sef etait un "polimiqueur" ou si vous voulez un gaffeur.
@ tous les anti-eto'o
de grace SEF a besoin de notre soutient, allez dite moi combien de but DIOUF le senegalais a marqué depuis le début de ces éliminatoires?n'est il pas un bon joueur? arretez d'etre jaloux et gardez vos critiques pour vous. SEF est le footbaleur kmer ki en ce moment nous met en haut, il y'a pas mieux que lui, si non ki?
@magnusson
un seul mot: continuez.
très bonne analyse de votre part, merci encore cher tolieur. en passant, vous buvez koi non glacé?
@ aman et le castre(quelque part)
vous avez tous les deux parfaitement raison, tout ce que vous dites là , c'est vraiment SEF
@ tous les déséquilibrés mentaux
argumenté sans insulter, j ne veux pas citer de nom, mais de grace respecter les tolieurs que nous som.
la 3 ieme guerre mondiale risque d'éclater ici sur le toli. les extrémistes et les antis-eto'o pardon laissez nous tranquil.
JE VOUS DIS BIEN: CELUI KI N'EST PAS CONTENT DE CAMFOOT PEUT ALLER AILLEUR, OK? ALLEZ VOUS INFORMER AILLEURS.
@ tous les extremistes( les seftologues)
laissez les journalistes faire leur travail svp, SEF doit se doter d'un conseillé en communication. je vous pris de voir ZIDANE, THURAM, et bien d'autres ki ne délire pas face à la presse. desolé de vous dire que SEF gagnerait en etant un peu plus calme. j tient a vous rap'ler pr ceux ki ne le savent pas que le président du barça avait à un moment hésité de recruter SEF pcq se disait que sef etait un "polimiqueur" ou si vous voulez un gaffeur.
@ tous les anti-eto'o
de grace SEF a besoin de notre soutient, allez dite moi combien de but DIOUF le senegalais a marqué depuis le début de ces éliminatoires?n'est il pas un bon joueur? arretez d'etre jaloux et gardez vos critiques pour vous. SEF est le footbaleur kmer ki en ce moment nous met en haut, il y'a pas mieux que lui, si non ki?
@magnusson
un seul mot: continuez.
très bonne analyse de votre part, merci encore cher tolieur. en passant, vous buvez koi non glacé?
@ aman et le castre(quelque part)
vous avez tous les deux parfaitement raison, tout ce que vous dites là , c'est vraiment SEF
@ tous les déséquilibrés mentaux
argumenté sans insulter, j ne veux pas citer de nom, mais de grace respecter les tolieurs que nous som.
Merci de patienter...
@ Petit Alpha,
Merci pour ton compte-rendu de la conférence de presse d'avant match. Elle fut très riche d’enseignements.
Eto’o devrait savoir que le travail d’un journaliste est de rendre compte. Quand on est une star, en même temps qu’on est adulé par les uns, on devient aussi une cible facile. Surtout lorsque l’un des indicateurs afférents aux prestations du joueur est en baisse. Lorsqu’on est une star, il ne faut pas toujours prêter attention à tout ce qui se dit autour de sa personne. Sinon, on ne vit plus. On peut aussi dire qu’Eto’o a souvent offert le bâton qui lui a si souvent caressé l’échine, de part ses déclarations tapageuses dans les médias.
Cependant, à la veille d’un match important où la sérénité doit être dans tous les esprits, il est tout de même inconcevable que des journalistes créent ce genre de malaise dans le groupe. Nous savons tous que le rendement d’Eto’o chez les Lions est en dessous des attentes que nous pouvions formuler les uns et les autres, pour ce qui est de son efficacité dans le dernier geste. Mais est-ce pour autant une raison suffisante pour le fustiger de la sorte devant cet auditoire, le blessant ainsi dans son orgueil ? Surtout lorsqu’on connaît sa contribution offensive dans le jeu. Si cela ne relève pas de l’inconscience, un tel comportement peut être lourd de conséquences. Dans quel état d’esprit se trouvait SEF contre les Libyens ? Nul ne peut le savoir.
PS : je t’avais envoyé un p’tit qqch dans ta boîte.
@ tous,
Je vais commencer en rendant un vibrant hommage aux Lions qui (d’après tous ces témoignages reçus) ont été bons, tout au long de la rencontre. Je poursuivrai en félicitant AJ et ses adjoints, lesquels ont réussi le coup de force, de redonner une âme à cette équipe que WS a laissé en état de banqueroute.
Je dois avouer que je n’étais pas rassuré du tout par l’opposition de cette équipe libyenne. Je me doutais bien qu’ils refuseraient de jouer et se cantonneraient tous en défense, un peu comme ils l’on fait contre les éléphants. Ces derniers n’avaient pas pu trouver l’ouverture, mais nous l’avons fait, nous. Il est extrêmement difficile de marquer un but dans de telles conditions. Le Barça en sait quelque chose… Le 1er but est très déterminant dans ce cas de figure. Merci Wébo. 3 buts en 3 matches, j’appelle cela du réalisme. Le micro n’est pas l’outil de travail que ce jeune attaquant affectionne le plus. C’est balle au pied que qu’il s’exprime le mieux. C’est cette modestie que j’invite SEF à avoir, pour faire taire ses détracteurs.
J’ai le sentiment que le port du maillot des Lions produit à nouveau ses effets bitacola, perdus il y a belle lurette déjà . C’est cela que nous attendions des Lions. Un jeu lèché et efficace.
Bravo à notre défense qui une fois de plus s’est montrée rassurante. C’est de bonne augure avant la rencontre au sommet du 02/09/05, contre les Eléphants de CI. Nous irons chercher notre titre de voyage au Félicia.
@ Titi,
Dans ton post du 19/6/2005 20:50, tu dis qu’Eto’o n’est pas bon. Je ne sais pas si nous parlons du même joueur. Si tu voulais dire par-là qu’il marque peu en nat, je serais de ton avis. Mais de grâce, sache au moins reconnaître le travail qu’il accomplit dans cette équipe. La percussion et la technique qu’il met au service de ses coéquipiers font de lui un grand joueur. Si AJ en a fait un titulaire indiscutable, c’est bien parce que son apport est considérable chez les Lions. Plutôt que de le matraquer de la sorte, tu devrais l’encourager.
Merci pour ton compte-rendu de la conférence de presse d'avant match. Elle fut très riche d’enseignements.
Eto’o devrait savoir que le travail d’un journaliste est de rendre compte. Quand on est une star, en même temps qu’on est adulé par les uns, on devient aussi une cible facile. Surtout lorsque l’un des indicateurs afférents aux prestations du joueur est en baisse. Lorsqu’on est une star, il ne faut pas toujours prêter attention à tout ce qui se dit autour de sa personne. Sinon, on ne vit plus. On peut aussi dire qu’Eto’o a souvent offert le bâton qui lui a si souvent caressé l’échine, de part ses déclarations tapageuses dans les médias.
Cependant, à la veille d’un match important où la sérénité doit être dans tous les esprits, il est tout de même inconcevable que des journalistes créent ce genre de malaise dans le groupe. Nous savons tous que le rendement d’Eto’o chez les Lions est en dessous des attentes que nous pouvions formuler les uns et les autres, pour ce qui est de son efficacité dans le dernier geste. Mais est-ce pour autant une raison suffisante pour le fustiger de la sorte devant cet auditoire, le blessant ainsi dans son orgueil ? Surtout lorsqu’on connaît sa contribution offensive dans le jeu. Si cela ne relève pas de l’inconscience, un tel comportement peut être lourd de conséquences. Dans quel état d’esprit se trouvait SEF contre les Libyens ? Nul ne peut le savoir.
PS : je t’avais envoyé un p’tit qqch dans ta boîte.
@ tous,
Je vais commencer en rendant un vibrant hommage aux Lions qui (d’après tous ces témoignages reçus) ont été bons, tout au long de la rencontre. Je poursuivrai en félicitant AJ et ses adjoints, lesquels ont réussi le coup de force, de redonner une âme à cette équipe que WS a laissé en état de banqueroute.
Je dois avouer que je n’étais pas rassuré du tout par l’opposition de cette équipe libyenne. Je me doutais bien qu’ils refuseraient de jouer et se cantonneraient tous en défense, un peu comme ils l’on fait contre les éléphants. Ces derniers n’avaient pas pu trouver l’ouverture, mais nous l’avons fait, nous. Il est extrêmement difficile de marquer un but dans de telles conditions. Le Barça en sait quelque chose… Le 1er but est très déterminant dans ce cas de figure. Merci Wébo. 3 buts en 3 matches, j’appelle cela du réalisme. Le micro n’est pas l’outil de travail que ce jeune attaquant affectionne le plus. C’est balle au pied que qu’il s’exprime le mieux. C’est cette modestie que j’invite SEF à avoir, pour faire taire ses détracteurs.
J’ai le sentiment que le port du maillot des Lions produit à nouveau ses effets bitacola, perdus il y a belle lurette déjà . C’est cela que nous attendions des Lions. Un jeu lèché et efficace.
Bravo à notre défense qui une fois de plus s’est montrée rassurante. C’est de bonne augure avant la rencontre au sommet du 02/09/05, contre les Eléphants de CI. Nous irons chercher notre titre de voyage au Félicia.
@ Titi,
Dans ton post du 19/6/2005 20:50, tu dis qu’Eto’o n’est pas bon. Je ne sais pas si nous parlons du même joueur. Si tu voulais dire par-là qu’il marque peu en nat, je serais de ton avis. Mais de grâce, sache au moins reconnaître le travail qu’il accomplit dans cette équipe. La percussion et la technique qu’il met au service de ses coéquipiers font de lui un grand joueur. Si AJ en a fait un titulaire indiscutable, c’est bien parce que son apport est considérable chez les Lions. Plutôt que de le matraquer de la sorte, tu devrais l’encourager.
Merci de patienter...
@ Le gars de Kinsasha,
Mon frere ferme ta bouche tu dis meme koi la? Lis bien la decraration de SEF " Quand un president d un club comme barcelone vient dans un pays comme le Cameroun"? que veut il signifier par la? que le president du barca vaut le cameroun ou que le cameroun est un pays sans embleme? mais il est fou ce SEF, il raconte meme ce que vaut un match entre le cameroun et le Barca, le cameroun n'est pas le Gabon, le cameroun n'est pas le Togo, nous avon jouer avec le bresil, l'argentine, l' angleterre, l'allemagne et que sais-je? Donc c'est barcelone qui doit s'en presser de jouer un match avec nous, le cameroun n'est pas a la recherche des honneurs monsieur SEF. En somme le barca n'est qu'une equipe comme les autres, Pourquoi les gars comme Njitap n'ont pas gueuler lorsqu'il jouait au real?
Un peu de respect pour nous monsieur SEF, les camerounais sont different et tu dois controler ton langage.
Mon frere ferme ta bouche tu dis meme koi la? Lis bien la decraration de SEF " Quand un president d un club comme barcelone vient dans un pays comme le Cameroun"? que veut il signifier par la? que le president du barca vaut le cameroun ou que le cameroun est un pays sans embleme? mais il est fou ce SEF, il raconte meme ce que vaut un match entre le cameroun et le Barca, le cameroun n'est pas le Gabon, le cameroun n'est pas le Togo, nous avon jouer avec le bresil, l'argentine, l' angleterre, l'allemagne et que sais-je? Donc c'est barcelone qui doit s'en presser de jouer un match avec nous, le cameroun n'est pas a la recherche des honneurs monsieur SEF. En somme le barca n'est qu'une equipe comme les autres, Pourquoi les gars comme Njitap n'ont pas gueuler lorsqu'il jouait au real?
Un peu de respect pour nous monsieur SEF, les camerounais sont different et tu dois controler ton langage.
Merci de patienter...
@John Barrick, le Gars de Kinshasa , Certains
Les gars ne doivent pas oublier que le journaliste est tenu de nous rapporter les informations ''vraies'' que celles ci soient à notre gout ou non. Si Camfoot a attribué à SEF des déclarations montées de toutes pièces la je serais le premier à tirer sur eux. Par contre si ce sont vraiment des mots qui sont sortis de la bouche de etoo ou est le problème? Le journaliste fait son travail de rapporter et puis le lecteur est assez intelligent(supposément) pour se faire sa propre idée. Par exemple en ce qui concerne l'affaire avec Seydou chacun est libre de se faire sa propre idée. En passant j'ai beau chercher mais je ne vois vraiment pas de quelle manière la presse a insulté ou dénigré etoo. Lorsque etoo gagne des titres en Europe la presse camerounaise est la première à le féliciter même sur camfoot on a vu les articles non? Chaque fois qu'il marque en espagne on le met en haut dans tous les journaux camers. Mais voila dès qu'on le critique un peu ça devient une guerre. La presse n'a t-elle pas le droit de critiquer les prestations de Samy lorsqu'elles sont en baisses? surtout dans la nat? J'aime beaucoup etoo et il fait ce qu'il veut de sa vie mais je crois que les évènements de ces derniers temps créer chez lui une espèce de paranoia. Les reproches dans la presse camer que j'ai lues au sujet d'etoo concerne surtout son football rien de plus normal...en ce qui concerne les évènements hors du terrain (comme l'insulte envers le réal,etc...), la presse camerounaise en a parlé au même titre que toutes les autres dans le monde. Je voudrais que quelqu'un me cite une phrase dans un journal qui est de la pure dénigration de etoo. Je précise que critique n'est pas dénigrer.
Les gars ne doivent pas oublier que le journaliste est tenu de nous rapporter les informations ''vraies'' que celles ci soient à notre gout ou non. Si Camfoot a attribué à SEF des déclarations montées de toutes pièces la je serais le premier à tirer sur eux. Par contre si ce sont vraiment des mots qui sont sortis de la bouche de etoo ou est le problème? Le journaliste fait son travail de rapporter et puis le lecteur est assez intelligent(supposément) pour se faire sa propre idée. Par exemple en ce qui concerne l'affaire avec Seydou chacun est libre de se faire sa propre idée. En passant j'ai beau chercher mais je ne vois vraiment pas de quelle manière la presse a insulté ou dénigré etoo. Lorsque etoo gagne des titres en Europe la presse camerounaise est la première à le féliciter même sur camfoot on a vu les articles non? Chaque fois qu'il marque en espagne on le met en haut dans tous les journaux camers. Mais voila dès qu'on le critique un peu ça devient une guerre. La presse n'a t-elle pas le droit de critiquer les prestations de Samy lorsqu'elles sont en baisses? surtout dans la nat? J'aime beaucoup etoo et il fait ce qu'il veut de sa vie mais je crois que les évènements de ces derniers temps créer chez lui une espèce de paranoia. Les reproches dans la presse camer que j'ai lues au sujet d'etoo concerne surtout son football rien de plus normal...en ce qui concerne les évènements hors du terrain (comme l'insulte envers le réal,etc...), la presse camerounaise en a parlé au même titre que toutes les autres dans le monde. Je voudrais que quelqu'un me cite une phrase dans un journal qui est de la pure dénigration de etoo. Je précise que critique n'est pas dénigrer.
Merci de patienter...

