PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon dragon de schalke!!!!!!!! 04!!!!!!!! a écrit le 20 juin 2005 à 23h24
@le gars Kinshasa
OK ils doivent informer a temps..suppositions: camfoot publie cet article au moment exact c-a-d 24h avant le match...JE SUIS SUR QUE TU SERAIS LE 1ER A CRIÉ ICI QUE CAMFOOT NUIT A LA CONCENTRATION DES ILICS.l'article est publié aprés le match tout simplement pour ne pertuber personne,mais simplement pour informer ....
@Tous(Bao(seftologue))
ceux qui ne sont pas content des articles de camfoot peuvent aller voir ailleurs,je pense qu'il y a assez de sites internet ou l'on peut s'informer

@Bao(seftologue) si tu veux tant les itw et les videos pourq tu ne vas pas demander ça au mberé qui a raclé le correspondant de camfoot.....seftologue..seftologue..que des betises
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist