443603 messages.
Un autre but zimbabween refuse, quel regret et dire que a 3-0 le Zimbabwe etait qualifie au detriment du Senegal. Avec deux buts refuses, c`est difficile.
Merci de patienter...
ohhhhhhhhhhhhhhh noonnnnnnn l'arbitre refuse denouveau le but du zimbabwe
Merci de patienter...
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt du zimbabwe....troisième but
le zimbabwe qualififé
le zimbabwe qualififé
Merci de patienter...
Deuxieme but nigerian et deuxieme but dObafemi Martins. 2-1 pour le Nigeria.
Merci de patienter...
Stephen Keshi le coach du Togo vient d`etre limoge. Il ne rentrera meme pas a Lome. Je vous avez dis ici que la France veut un francais a la tete des eperviers au prochain mundial. Justement un francais est annoce pour le banc des togolais.
Merci de patienter...
@Bao
Eh oui, il ne manque plus que la Tunisie et la Cote-d'Ivoire au prochain tour.
Ha ha ha ha ha ha haaaaaa..................
Eh oui, il ne manque plus que la Tunisie et la Cote-d'Ivoire au prochain tour.
Ha ha ha ha ha ha haaaaaa..................
Merci de patienter...
Egalisation du Nigeria par Obafemi Martins.
Merci de patienter...
Troisieme but du Zimbabwe, mais refuse par l`arbitre. Et certains ici qui voyaient le Ghana en finale. Ah ah ah!
Merci de patienter...
attention! à cette alure le zimbabwe peut meme se qualifier. si le nigeria bat le senegal par 2 buts d'ecart et le zimbabwe marque un troisième but . le zimbabwe sera qualifié heheheh...mondialistes ohhhhhhhhhhhhh. Que de la merde !
Merci de patienter...
"Vive tous les mondialistes de la CAN 2006"
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Merci de patienter...

