Stephen Keshi le coach du Togo vient d`etre limoge. Il ne rentrera meme pas a Lome. Je vous avez dis ici que la France veut un francais a la tete des eperviers au prochain mundial. Justement un francais est annoce pour le banc des togolais.
Merci de patienter...

