Mojoh de Seattle, USA a écrit le 31 janvier 2006 à 18h37 @Bao Eh oui, il ne manque plus que la Tunisie et la Cote-d'Ivoire au prochain tour. Ha ha ha ha ha ha haaaaaa.................. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...