443603 messages.
En reponse à l'interview de Bell...
M. Bell, devrait-on vous rappeler que chaque équipe souffre d'une dépendance par rapport à tel joueur ou de tel autre? La Maradona-dépendance de l'Argentine en 1986 leur offrit une Coupe du Monde, La Pele-dépendance du Brésil offrit aux Auriverdé trois titres de champion du monde, la Milla-dépendance nous emmea en quart de finale d'une coupe du monde etc...
Alors il ne nous reste plus qu'à souhaiter que vos commentaires sur les prestations de l'équipe du Cameroun deviennent tout autant objectifs que ceux que vous livrez communément sur d'autres équipes, car jouer au procedurier pour le plaisir d'y jouer est au mieux des cas un plaisir malsain...
M. Bell, devrait-on vous rappeler que chaque équipe souffre d'une dépendance par rapport à tel joueur ou de tel autre? La Maradona-dépendance de l'Argentine en 1986 leur offrit une Coupe du Monde, La Pele-dépendance du Brésil offrit aux Auriverdé trois titres de champion du monde, la Milla-dépendance nous emmea en quart de finale d'une coupe du monde etc...
Alors il ne nous reste plus qu'à souhaiter que vos commentaires sur les prestations de l'équipe du Cameroun deviennent tout autant objectifs que ceux que vous livrez communément sur d'autres équipes, car jouer au procedurier pour le plaisir d'y jouer est au mieux des cas un plaisir malsain...
Merci de patienter...
@Bono (Al-Madrasa Al-Ashrafika)
si t'es libre samedi soir, on se retrouve au lion indomptable pour voir le nouveau film de sylvester stallone. Le titre c'est "La revenche de 11 braconniers" et ce film a reçu la palme d'or à canne.
si t'es libre samedi soir, on se retrouve au lion indomptable pour voir le nouveau film de sylvester stallone. Le titre c'est "La revenche de 11 braconniers" et ce film a reçu la palme d'or à canne.
Merci de patienter...
Souvenir souvenir en makossa....
EBOA LOTIN - ELIMB'A DIKALO.mp3
EBOA LOTIN - LETTRE A FRANCIS BEBEY.mp3
EBOA LOTIN - MESSAGE POUR JAMES.mp3
EBOA LOTIN - WASE.mp3
EBOA LOTIN - Y A ON.mp3
http://media.putfile.com//EBOALOTIN1
http://media.putfile.com//EBOALOTIN2
http://media.putfile.com//EBOALOTIN3
http://media.putfile.com//EBOALOTIN4
http://media.putfile.com//EBOALOTIN5
EBOA LOTIN - ELIMB'A DIKALO.mp3
EBOA LOTIN - LETTRE A FRANCIS BEBEY.mp3
EBOA LOTIN - MESSAGE POUR JAMES.mp3
EBOA LOTIN - WASE.mp3
EBOA LOTIN - Y A ON.mp3
http://media.putfile.com//EBOALOTIN1
http://media.putfile.com//EBOALOTIN2
http://media.putfile.com//EBOALOTIN3
http://media.putfile.com//EBOALOTIN4
http://media.putfile.com//EBOALOTIN5
Merci de patienter...
@King Malaxe (Gotam city, Sweden)
Bonjour frangin tu as mon soutient, en plus @ On est ou la a omis volontairement l'équivalence Mbarga Mboa = Laporta du moins pour les aristocrates, pourquoi faire les choses à moitié je l'aide un peu vraiment il ya des jours...(rires aristo-blaugrana-catalan)
@Bao
Je sais que tu étais là bas nessa tu nous a informé Pa ni problem je wait ton message.
Bonjour frangin tu as mon soutient, en plus @ On est ou la a omis volontairement l'équivalence Mbarga Mboa = Laporta du moins pour les aristocrates, pourquoi faire les choses à moitié je l'aide un peu vraiment il ya des jours...(rires aristo-blaugrana-catalan)
@Bao
Je sais que tu étais là bas nessa tu nous a informé Pa ni problem je wait ton message.
Merci de patienter...
@ On est ou la
Je trouve tes deux comparaisons ci - dessous grossieres, rabaissantes pour nos vaillants Kamers:
- Geremi > Belleti
Tu devrais comparer Geremi au pousse - pion de Beletti et non a son ami Sylvinho. Ce dernier etant lato gauche.
- Atouba > Sylvinho.
A part courir sans la moindre subtilite balle au pied, Sylvinho n'a rien d'autres a offrir. Sur le plan defensif (point faible du meneur de jeu naturel qu'est Atouba), Sylvinho n'est pas bien meilleur non plus. Alors stp...
Par contre je crois qu'il faut donner a Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas en l'egalite Ngom - Messi, Deco - Makoun (deja pas du meme poste ou role).
King Malaxe
Je trouve tes deux comparaisons ci - dessous grossieres, rabaissantes pour nos vaillants Kamers:
- Geremi > Belleti
Tu devrais comparer Geremi au pousse - pion de Beletti et non a son ami Sylvinho. Ce dernier etant lato gauche.
- Atouba > Sylvinho.
A part courir sans la moindre subtilite balle au pied, Sylvinho n'a rien d'autres a offrir. Sur le plan defensif (point faible du meneur de jeu naturel qu'est Atouba), Sylvinho n'est pas bien meilleur non plus. Alors stp...
Par contre je crois qu'il faut donner a Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas en l'egalite Ngom - Messi, Deco - Makoun (deja pas du meme poste ou role).
King Malaxe
Merci de patienter...
@bono
J'étais au lion indomptable pour voir le match cameroun-togo.
J'ai regardé le match devant un bon plat de dolet.
Je wait ton invit
J'étais au lion indomptable pour voir le match cameroun-togo.
J'ai regardé le match devant un bon plat de dolet.
Je wait ton invit
Merci de patienter...
@le bam's sacramento calif
C'est vrai DIPITA nous a tué à l'époque. Rien à voir avec le tappage brutal qu'on nous casse les oreilles aujourd'hui avec. J'ai Dipita en cassette audio il faut que je le compresse en mp3. Je le ferais et si les lions Win par 3 buts d'écart Samedi (score quand même trop évident devant la cote d'ivoire) , je t'enverrai le mp3 de Dipita. En attendant je te laisse sur les pas de bebet manga
http://media.putfile.com/BEBETMANGA1
http://media.putfile.com/BEBETMANGA2
C'est vrai DIPITA nous a tué à l'époque. Rien à voir avec le tappage brutal qu'on nous casse les oreilles aujourd'hui avec. J'ai Dipita en cassette audio il faut que je le compresse en mp3. Je le ferais et si les lions Win par 3 buts d'écart Samedi (score quand même trop évident devant la cote d'ivoire) , je t'enverrai le mp3 de Dipita. En attendant je te laisse sur les pas de bebet manga
http://media.putfile.com/BEBETMANGA1
http://media.putfile.com/BEBETMANGA2
Merci de patienter...
@Bao
Gars je wait les anciens Prince balance dans ma boîte, merci d'avance il faudrait que je t'invite au lions indomptables
Gars je wait les anciens Prince balance dans ma boîte, merci d'avance il faudrait que je t'invite au lions indomptables
Merci de patienter...
ça c'est pour la generation 88-89.
BEKO SADEY Les refugiés
http://media.putfile.com/BEKOSADEY
BEKO SADEY Les refugiés
http://media.putfile.com/BEKOSADEY
Merci de patienter...
Les 1/4 CMR-CI c'est le samedi 4 février à 12h heure de New York
Merci de patienter...

