PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 31 janvier 2006 à 17h44
En reponse à l'interview de Bell...
M. Bell, devrait-on vous rappeler que chaque équipe souffre d'une dépendance par rapport à tel joueur ou de tel autre? La Maradona-dépendance de l'Argentine en 1986 leur offrit une Coupe du Monde, La Pele-dépendance du Brésil offrit aux Auriverdé trois titres de champion du monde, la Milla-dépendance nous emmea en quart de finale d'une coupe du monde etc...
Alors il ne nous reste plus qu'à souhaiter que vos commentaires sur les prestations de l'équipe du Cameroun deviennent tout autant objectifs que ceux que vous livrez communément sur d'autres équipes, car jouer au procedurier pour le plaisir d'y jouer est au mieux des cas un plaisir malsain...
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 17h11
@Bono (Al-Madrasa Al-Ashrafika)

si t'es libre samedi soir, on se retrouve au lion indomptable pour voir le nouveau film de sylvester stallone. Le titre c'est "La revenche de 11 braconniers" et ce film a reçu la palme d'or à canne.
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 17h06
Souvenir souvenir en makossa....

EBOA LOTIN - ELIMB'A DIKALO.mp3
EBOA LOTIN - LETTRE A FRANCIS BEBEY.mp3
EBOA LOTIN - MESSAGE POUR JAMES.mp3
EBOA LOTIN - WASE.mp3
EBOA LOTIN - Y A ON.mp3

http://media.putfile.com//EBOALOTIN1
http://media.putfile.com//EBOALOTIN2
http://media.putfile.com//EBOALOTIN3
http://media.putfile.com//EBOALOTIN4
http://media.putfile.com//EBOALOTIN5
Merci de patienter...
Bono Bono de Al-Madrasa Al-Ashrafika a écrit le 31 janvier 2006 à 17h05
@King Malaxe (Gotam city, Sweden)
Bonjour frangin tu as mon soutient, en plus @ On est ou la a omis volontairement l'équivalence Mbarga Mboa = Laporta du moins pour les aristocrates, pourquoi faire les choses à moitié je l'aide un peu vraiment il ya des jours...(rires aristo-blaugrana-catalan)

@Bao
Je sais que tu étais là bas nessa tu nous a informé Pa ni problem je wait ton message.
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 31 janvier 2006 à 16h55
@ On est ou la
Je trouve tes deux comparaisons ci - dessous grossieres, rabaissantes pour nos vaillants Kamers:
- Geremi > Belleti
Tu devrais comparer Geremi au pousse - pion de Beletti et non a son ami Sylvinho. Ce dernier etant lato gauche.
- Atouba > Sylvinho.
A part courir sans la moindre subtilite balle au pied, Sylvinho n'a rien d'autres a offrir. Sur le plan defensif (point faible du meneur de jeu naturel qu'est Atouba), Sylvinho n'est pas bien meilleur non plus. Alors stp...

Par contre je crois qu'il faut donner a Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas en l'egalite Ngom - Messi, Deco - Makoun (deja pas du meme poste ou role).
King Malaxe
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 16h55
@bono
J'étais au lion indomptable pour voir le match cameroun-togo.
J'ai regardé le match devant un bon plat de dolet.
Je wait ton invit
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 16h53
@le bam's sacramento calif

C'est vrai DIPITA nous a tué à l'époque. Rien à voir avec le tappage brutal qu'on nous casse les oreilles aujourd'hui avec. J'ai Dipita en cassette audio il faut que je le compresse en mp3. Je le ferais et si les lions Win par 3 buts d'écart Samedi (score quand même trop évident devant la cote d'ivoire) , je t'enverrai le mp3 de Dipita. En attendant je te laisse sur les pas de bebet manga
http://media.putfile.com/BEBETMANGA1
http://media.putfile.com/BEBETMANGA2
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 31 janvier 2006 à 16h50
@Bao
Gars je wait les anciens Prince balance dans ma boîte, merci d'avance il faudrait que je t'invite au lions indomptables
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 16h46
ça c'est pour la generation 88-89.

BEKO SADEY Les refugiés
http://media.putfile.com/BEKOSADEY
Merci de patienter...
Pasto Pasto a écrit le 31 janvier 2006 à 16h46
Les 1/4 CMR-CI c'est le samedi 4 février à 12h heure de New York
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist