PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 17 mai 2006 à 15h24
@ Bono
"…pour moi le parcours en CL determine tous les ans le Ballon d'Or Européen…"

Pas forcement mon frère! Ronnie est sorti de la CL l'année dernière en 8e de final et nous savons tous la suite.
Par ailleurs, les médias peuvent titrer ce qu'ils veulent mais le terrain ne ment pas! Que SEF marque les deux seuls buts de ce soir et je leur dirais bravo s'ils attribuent cette victoire à Ronnie.
Aujourd'hui encore, on parle du but de Ronald Koeman de 1992 sans faire allusion à ses camarades d'arme. Que Eto'o soit l'unique buteur de cette finale et tu me diras la suite.

C.Kamga
Merci de patienter...
Bono Bono de Stade de France a écrit le 17 mai 2006 à 15h20
Le classement (entre parenthèses classement précédent):


1. Brésil (1) 827 points


2. République tchèque (2) 772


3. Pays-Bas (3) 768


4. Mexique (6) 758


5 ex aequo USA (4) 756


Espagne (5) 756


7. Portugal (8) 750


8. France (7) 749


9. Argentine (8) 746


10. Angleterre (10) 741


11 ex aequo Nigeria (12) 736


Danemark (11) 736


13. Italie (14) 728


14. Turquie (13) 726


15. Cameroun (15) 722


16. Suède (16) 709


17. Egypte (18) 708


18. Japon (17) 705


19. Allemagne (19) 696


20. Grèce (19) 694
Merci de patienter...
Bono Bono de Stade de France a écrit le 17 mai 2006 à 15h14
@King Tchapia (Malentouen)
Bon retour vieux Frère, tu bois quoi ? je te propose du cabernet syrah arrivage imminent (Rires des livreurs)
Merci pour la synthèse à C.KAMGA.

désolé pour GUILY-DOMCHE recalé pour le MONDIAL
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 17 mai 2006 à 15h06
@C.Kamga
Tu as donné la réponse à ta réplique. Weah n'est pas Kamerunais.
Merci de patienter...
Ambiance Ambiance a écrit le 17 mai 2006 à 14h58
http://www.cuatro.com/multimedia/video.html?view=alta&xref=20060517ctoultnot_8.Ves
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 17 mai 2006 à 14h55
@ Bono (Stade de France, France)
Dac avec toi,
Clement Comprennons que le meilleur joueur d'Arsenal c'est T. Henry qui a repris du ppoil de la bete cette fin de saison. Le meilleur joueur du Barca ( et aussi du monde), c'est Rhonie. Placer Henry et Rhonie en tete d'affiche c'est elever Henry et aussi une bonne preparation psychologique ppour la France pour le Mondial.
Si Eto'o (le meilleur attaquant au monde) est oublie, c'est au Barca et a Eto'o d'en profiter.
Eto'o a tout les atous de son cote se soir...
Merci de patienter...
Tv Tv a écrit le 17 mai 2006 à 14h52
http://www.wwitv.com/portal.htm?http://www.wwitv.com/television/index.html?http://www.wwitv.com/television/191.htm
Merci de patienter...
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 17 mai 2006 à 14h41
@Info

UNITED AIRLINES EN LIEU ET PLACE DE LA CAMAIR ?
>
>
> Le processus de privatisation de la Compagnie nationale de
transport
>aérien du Cameroun (Camair) devrait connaître une “ avancée
significative ”
>dans les prochains jours, apprend-on de sources proches du dossier.
S’il
>est vrai que le gouvernement a récemment publié la liste de quatre
>compagnies, potentielles repreneurs de la “ onzième province ”, tout
porte
>à croire que le gouvernement camerounais ne veut pas se séparer de cet
>instrument de “ fierté qui traduit une certaine puissance du Cameroun
”.
>
> Dans cette option de scission-liquidation, Cameroon Airlines
pourrait
>devenir, dès juin prochain, United Airlines, une société à capitaux
publics
>et privés, dont la majorité des parts pourraient finalement revenir au
>Cameroun, c’est-à-dire, l’Etat et les opérateurs privés. Au cas où
cette
>option venait à aboutir, le gouvernement pourrait, dans la foulée,
>développer une opération de charme, dans la perspective d’une
reconquête et
>d’une fidélisation de la clientèle.
>
>Une option, à en croire un proche de Paul Biya, qui pourrait, par
exemple,
>amener les autorités camerounaises à opter pour l’achat d’un nouvel
avion
>commercial, en lieu et place d’un aéronef présidentiel. Pendant que le
>Cameroun se bat pour “ maintenir sous son contrôle, cet instrument de
>souveraineté ”, les potentiels acquéreurs, en occurrence, Sn Brussels,
>Kenya Airways, la compagnie sud-africaine et la Royal Air Maroc (Ram)
>multiplieraient des manœuvres personnelles, pour remporter la mise.
>
> Ces derniers temps, on observerait une mobilisation qui irait
jusqu’aux
>plus hautes autorités politiques de l’Etat. A ce sujet, apprend-on de
>sources non officielles, le roi du Maroc, Mohammed VI, qui peut
revendiquer
>une certaine proximité avec le chef de l’Etat, et également la
première
>dame, Chantal Pulchérie Biya, auraient, sur proposition de ses
>collaborateurs, élaboré une stratégie de séduction qui aurait abouti
>récemment à l’organisation, à Douala, de la Semaine culturelle
marocaine.
>Une grande première pour le royaume chérifien, qui a mis les batteries
pour
>que cet événement atteigne les résultats escomptés.
>
> Avec, à la baguette, l’ambassadeur Abdelfattah Amour, et, surtout,
le
>représentant de la Ram pour le Cameroun et la Centrafrique, Kamal
>Boukhriss, au four et au moulin, pour “ vendre ” l
Merci de patienter...
Bono Bono de Stade de France a écrit le 17 mai 2006 à 14h31
@Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
Henry a-t-il été meilleur que SEF cette saison?!!!!!
______________________________________________
PRINCE, loin de moi de vouloir de vexer en te brandissant maladroitement des comparaisons hatives biaisées par l'affectif, pour moi le parcours en CL determine tous les ans le Ballon d'Or Européen, ce qui representait par le passé un handicap pour T.HENRY qui cette année est en Finale de la C.L plus de Shiva ou de Nedved.
La Finale de ce soir couronnera le meilleur T.HENRY 27 buts avec ARSENAL et SEF 25 buts en Liga Espagnole.
Mais Frangin vois tu le problème qui se pose maintenant si Barca sort vainqueur de cette confrontation, je crois que beaucoup attribuerons cette victoire à RONNIE comme d'habitude et non à SEF comme j'ai pu le voir sur TF1 hier à 20H qui titrait le duel T-HENRY - RONALDHINO et non T.HENRY - S.ETOO comme plusieurs journaux d'hier et d'aujourd'hui en UNE; Comme quoi le conscensus n'est pas encore fait sur SEF encore moins sur le futur ballon d'Or Europeen.
Merci de patienter...
L homme L homme a écrit le 17 mai 2006 à 14h28
@ nasoide

sef n ira pas a chelsee parce le barca veut les do pour acheter t.henri,puisque le barca compte utiliser le do que lui vercera la tv privee sexta(100 millions d euro par an)pour ce transfert.la tv3 qui detient les droits tv du barca ne verce que 60 millions par an,et sexta a proposer 100,si tv3 veut continuer avec le barca,elle accepte depayer la meme somme que sexta.
dont si le barca veut laisser partir sef,ca sera pour d autres raisons, mais pas financieres.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist