@ Bono (Stade de France, France)
Dac avec toi,
Clement Comprennons que le meilleur joueur d'Arsenal c'est T. Henry qui a repris du ppoil de la bete cette fin de saison. Le meilleur joueur du Barca ( et aussi du monde), c'est Rhonie. Placer Henry et Rhonie en tete d'affiche c'est elever Henry et aussi une bonne preparation psychologique ppour la France pour le Mondial.
Si Eto'o (le meilleur attaquant au monde) est oublie, c'est au Barca et a Eto'o d'en profiter.
Eto'o a tout les atous de son cote se soir...
Dac avec toi,
Clement Comprennons que le meilleur joueur d'Arsenal c'est T. Henry qui a repris du ppoil de la bete cette fin de saison. Le meilleur joueur du Barca ( et aussi du monde), c'est Rhonie. Placer Henry et Rhonie en tete d'affiche c'est elever Henry et aussi une bonne preparation psychologique ppour la France pour le Mondial.
Si Eto'o (le meilleur attaquant au monde) est oublie, c'est au Barca et a Eto'o d'en profiter.
Eto'o a tout les atous de son cote se soir...
Merci de patienter...

