@Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
Henry a-t-il été meilleur que SEF cette saison?!!!!!
______________________________________________
PRINCE, loin de moi de vouloir de vexer en te brandissant maladroitement des comparaisons hatives biaisées par l'affectif, pour moi le parcours en CL determine tous les ans le Ballon d'Or Européen, ce qui representait par le passé un handicap pour T.HENRY qui cette année est en Finale de la C.L plus de Shiva ou de Nedved.
La Finale de ce soir couronnera le meilleur T.HENRY 27 buts avec ARSENAL et SEF 25 buts en Liga Espagnole.
Mais Frangin vois tu le problème qui se pose maintenant si Barca sort vainqueur de cette confrontation, je crois que beaucoup attribuerons cette victoire à RONNIE comme d'habitude et non à SEF comme j'ai pu le voir sur TF1 hier à 20H qui titrait le duel T-HENRY - RONALDHINO et non T.HENRY - S.ETOO comme plusieurs journaux d'hier et d'aujourd'hui en UNE; Comme quoi le conscensus n'est pas encore fait sur SEF encore moins sur le futur ballon d'Or Europeen.
Henry a-t-il été meilleur que SEF cette saison?!!!!!
______________________________________________
PRINCE, loin de moi de vouloir de vexer en te brandissant maladroitement des comparaisons hatives biaisées par l'affectif, pour moi le parcours en CL determine tous les ans le Ballon d'Or Européen, ce qui representait par le passé un handicap pour T.HENRY qui cette année est en Finale de la C.L plus de Shiva ou de Nedved.
La Finale de ce soir couronnera le meilleur T.HENRY 27 buts avec ARSENAL et SEF 25 buts en Liga Espagnole.
Mais Frangin vois tu le problème qui se pose maintenant si Barca sort vainqueur de cette confrontation, je crois que beaucoup attribuerons cette victoire à RONNIE comme d'habitude et non à SEF comme j'ai pu le voir sur TF1 hier à 20H qui titrait le duel T-HENRY - RONALDHINO et non T.HENRY - S.ETOO comme plusieurs journaux d'hier et d'aujourd'hui en UNE; Comme quoi le conscensus n'est pas encore fait sur SEF encore moins sur le futur ballon d'Or Europeen.
Merci de patienter...

