@Mog Mbi
Je te réponds car tu sembles être le seul à vouloir comprendre les choses. Les ragots que entends là sont des choses savamment préparés et revèle d'un agenda caché de certaines personnes. Il faut te fier aux images pour comprendre ce qui se passe à l'intérieur de cette tanière. Regarde la célébration du staff après le match, la réaction des remplacants. La fecafoot a apaisé ses tensions avec le ministère etc'est pourquoi tu vois ils n'ont plus rien à dire de ce côté là. Les joueurs sont solidaires à leur staff et soutiennent leur federation ne te laisse pas distraire. Derrière toutes ces balivernes se cachent un combat plus grand qui n'a rien à voir avec le football. Les lions ont des lacunes à la finition et aussi sur le repli défensif mais on a pu voir l'étendu du potentiel lorsque ces derniers se mettentà courir etcà jouer ensembe. Contre le Sénegal deja si Nkoudou met cette tête on a un autre match. Je crois que notre véritable problème est que nous sous-estimons encore la CAN, pourtant c'est une compétition extrèmement difficile sur le plan mental, physique, spirituel mais ca beaucoup ne le prennent pas en compte. Bref tout n'est pa à jeter, il y a du bon mais restons humbles et continuons le travail pour revenir au sommet.
Je te réponds car tu sembles être le seul à vouloir comprendre les choses. Les ragots que entends là sont des choses savamment préparés et revèle d'un agenda caché de certaines personnes. Il faut te fier aux images pour comprendre ce qui se passe à l'intérieur de cette tanière. Regarde la célébration du staff après le match, la réaction des remplacants. La fecafoot a apaisé ses tensions avec le ministère etc'est pourquoi tu vois ils n'ont plus rien à dire de ce côté là. Les joueurs sont solidaires à leur staff et soutiennent leur federation ne te laisse pas distraire. Derrière toutes ces balivernes se cachent un combat plus grand qui n'a rien à voir avec le football. Les lions ont des lacunes à la finition et aussi sur le repli défensif mais on a pu voir l'étendu du potentiel lorsque ces derniers se mettentà courir etcà jouer ensembe. Contre le Sénegal deja si Nkoudou met cette tête on a un autre match. Je crois que notre véritable problème est que nous sous-estimons encore la CAN, pourtant c'est une compétition extrèmement difficile sur le plan mental, physique, spirituel mais ca beaucoup ne le prennent pas en compte. Bref tout n'est pa à jeter, il y a du bon mais restons humbles et continuons le travail pour revenir au sommet.
Merci de patienter...

