PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kli Kli a écrit le 13 mai 2008 à 8h50
@saitout:
message recu! Le coach a mon soutien.Très bonne initiative.
@tous:
Comment peut-on expliquer les résultats des clubs camerounais ce week-end en coupe d'afrique des clubs, et la défaite des lions-amateurs face au gabon??
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 13 mai 2008 à 8h19
@ Junino,
Tu veux que MBAMI finisse EMANA ou quoi ? Sais-tu que lorsque Marseille est venu jouer contre le TFC, MBAMI a fait ça dur à EMANA. Ce dernier ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Jamais encore, il n’avait été pris à partie par un joueur de la sorte. En fait, c’était le résultat de la frustration de MBAMI sur le banc (à la CAN). Ce dernier estimait qu’il avait sa place sur le terrain, mais le coach l’avait injustement (?) assigné au banc.
Je crois que si cela devait se reproduire (avec ses brillants états de service à l’OM), il y aurait mort d’homme dans cette équipe des LIONS. Rires frustrés.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 13 mai 2008 à 8h10
@ Mudo,
J’ai moi aussi trouvé WEBO bon contre le Barça. Il est toujours aussi puissant. Il s’est même essayé à quelques dribbles qui sont passés. Encourageant, lorsqu’on sait qu’il avait un football à la TREZEGUET. Aujourd’hui, il participe bcp à l’animation offensive. Ce WEBO que j’ai vu me plait bien. Par ailleurs, je suis content qu’il ait marqué. C’est bon pour le capital confiance.
Concernant le choix du nouveau sélectionneur de la CI, TIGANA a certainement des prétentions salariales trop élevées pour les ivoiriens. Car je ne vois pas en quoi le choix d’HALILODZIC peut primer sur le 1er cité.

@ Koko,
Il devait plutôt aller à Kondengui. Le racisme de cet idiot ne date pas d’hier.

@ Alex1A,
T’as raison pour NGOM KOME. Je l’ai oublié moi aussi. Mais il n’évolue pas dans le même registre qu’EPALLE. Je crois que s’il faut convoquer EPALLE, il faut qu’il joue à son véritable poste, ie derrière l’avant centre.

@ John Barrick,
Les signes de vieillesse commencent à se faire ressentir sur ta personne. Tu veux me dire que dans ma liste, tu n’as pas trouvé le nom de NJITAP ? Si tu le cherchais parmi les latos, moi je préfère le voir évoluer au milieu. C’est un chef d’orchestre, tout de même.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Maputo a écrit le 13 mai 2008 à 8h09
@JOHN BARRICK

Je quitte Maputo le 17; je passerai 2 jours à Frankfurt, ensuite c'est Sidi Bou Said. Tu sais que tes nièces commencent à arriver à Tunis dès le 21. J'offre un pot le 25 aux Berges du Lac, chez moi. On t'attend, bien sûr. Si tu pouvais convaincre Man Bassa et Sergéo... voici mon numéro (258)828 709 126
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 13 mai 2008 à 7h41
@ Doumbé
Otto ne pouvait pas convoquer des espoirs car ces derniers seront déjà convoqués début juin pour la préparation des JO et resteront en stage et en compétition jusqu'à la fin des JO, fin août.
S'il désire convoquer des espoirs il ne pourra le faire que pour les matchs qui se dérouleront à partir de Septembre;
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 13 mai 2008 à 7h13
"Après le match du 8 juin à l’Ile Maurice, les lions pourront rester pour la suite de leur stage si l’accueil le permet. Sinon, ils rallieront la Tanzanie immédiatement après le match."

Et on repart dans l'improvisation. Pourquoi une décision ne peut-elle pas être arrêtée avant ? Il n'est pas de nature de rester dans un pays étranger après lui avoir infligé une correction (comme je l'espère bien). Les LIONS doivent quitter l'île Maurice après le match. Cela va de soi. Il ne faudrait pas attendre que les 1ères pierres tombent sur nos joueurs pour partir précipitamment.
Merci de patienter...
Junino Junino a écrit le 13 mai 2008 à 5h43
@ En fonction de la liste d'Otto Pfister voici un onze que je pense assez fort qu'on pourrai varier de temps en temps.

Kameni

Mbia------R. Song,-----S. Bikey------Atouba

Geremi-----A. Song------J. Makoun----Emana

----------Webo-------Eto'o----


J'hesite beaucoup entre Makoun et Mbami mais après avoir regardé plusieurs matchs de Mbami j'ai comme l'impression qu'il est un peu moins combattif. Il lui manque un tout petit peu de virulence...Et c'est vraiment dommage de ne pas avoir de place pour Nguemo et Binya dans le onze entrant mais ce sont des remplacants valables
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2008 à 5h39
@JE WANDA
Apparemment, sa soeur aînée.
Merci de patienter...
Je wanda Je wanda de Brunei a écrit le 12 mai 2008 à 21h58
@JB

C est qu'elle soeur de Jeremy qui est decedee? nom... Thanks
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2008 à 20h33
@TOUS
CONDOLEANCES à GEREMI NJITAP qui a perdu sa soeur
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist