@ Doumbé
Otto ne pouvait pas convoquer des espoirs car ces derniers seront déjà convoqués début juin pour la préparation des JO et resteront en stage et en compétition jusqu'à la fin des JO, fin août.
S'il désire convoquer des espoirs il ne pourra le faire que pour les matchs qui se dérouleront à partir de Septembre;
Otto ne pouvait pas convoquer des espoirs car ces derniers seront déjà convoqués début juin pour la préparation des JO et resteront en stage et en compétition jusqu'à la fin des JO, fin août.
S'il désire convoquer des espoirs il ne pourra le faire que pour les matchs qui se dérouleront à partir de Septembre;
Merci de patienter...

