JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2008 à 20h33 @TOUS CONDOLEANCES Ã GEREMI NJITAP qui a perdu sa soeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...