@ En fonction de la liste d'Otto Pfister voici un onze que je pense assez fort qu'on pourrai varier de temps en temps.
Kameni
Mbia------R. Song,-----S. Bikey------Atouba
Geremi-----A. Song------J. Makoun----Emana
----------Webo-------Eto'o----
J'hesite beaucoup entre Makoun et Mbami mais après avoir regardé plusieurs matchs de Mbami j'ai comme l'impression qu'il est un peu moins combattif. Il lui manque un tout petit peu de virulence...Et c'est vraiment dommage de ne pas avoir de place pour Nguemo et Binya dans le onze entrant mais ce sont des remplacants valables
Kameni
Mbia------R. Song,-----S. Bikey------Atouba
Geremi-----A. Song------J. Makoun----Emana
----------Webo-------Eto'o----
J'hesite beaucoup entre Makoun et Mbami mais après avoir regardé plusieurs matchs de Mbami j'ai comme l'impression qu'il est un peu moins combattif. Il lui manque un tout petit peu de virulence...Et c'est vraiment dommage de ne pas avoir de place pour Nguemo et Binya dans le onze entrant mais ce sont des remplacants valables
Merci de patienter...

