PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 13 mai 2008 à 5h43
@ En fonction de la liste d'Otto Pfister voici un onze que je pense assez fort qu'on pourrai varier de temps en temps.

Kameni

Mbia------R. Song,-----S. Bikey------Atouba

Geremi-----A. Song------J. Makoun----Emana

----------Webo-------Eto'o----


J'hesite beaucoup entre Makoun et Mbami mais après avoir regardé plusieurs matchs de Mbami j'ai comme l'impression qu'il est un peu moins combattif. Il lui manque un tout petit peu de virulence...Et c'est vraiment dommage de ne pas avoir de place pour Nguemo et Binya dans le onze entrant mais ce sont des remplacants valables
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist